Emilie Nef Naf : culotte super échancrée et underboobs, elle dévoile tout et sa perte de poids impressionne !
20 kg ! C’est l’incroyable perte de poids d’Emilie Nef Naf. Alors du coup, sur instagram, elle s’en donne à cœur joie avec des clichés avant/après pour montrer la différence. Mais avec le dernier en date, on frôle l’incident puisqu’elle en dévoile beaucoup trop ! Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Rihanna en bikini noir très sexy : elle affole la toile dans un défilé très chaud ! (vidéo)
Emilie Nef Naf : beaucoup mieux dans sa peau
Il y a cinq ans, Emilie Nef Naf entame un régime à base d’alimentation équilibrée et de pratique sportive. Le but, c’est qu’elle puisse retrouver son corps de rêve après sa grossesse mais également, de nombreux excès. Et sur instagram, on assiste donc à ses nombreux cours en salle de sport avec au programme : des pompes, des squats et de la course à pied. De quoi la rendre fière puisqu’à 31 ans, elle atteint son objectif avec 20 kg en moins.
« Le plus important ce n’est pas ce que les gens pensent de toi mais de se sentir bien dans son corps, pour soi-même ! Chacun(e) sa propre vision de la vie mais au moment où tu te sens complexée prends une décision ! Change les choses !!! »
>> À lire aussi : Frédérique Bel entièrement nue cheveux sur les seins et fleurs dans les cheveux : elle dévoile un cliché incroyablement sensuel
Une photo qui en dévoile un peu trop
Alors, avec 20 kg en moins, il était certain que la belle Emilie Nef Naf allait fêter l’occasion comme il se doit. Du coup, ce mercredi 20 novembre, elle publie une nouvelle fois un cliché avant/après impressionnant. Tellement impressionnant qu’elle manque de peu d’en dévoiler trop ! Avec une culotte ultra échancrée, c’est surtout son mini pull noir underboobs qui risque à tout moment de dévoiler son intimité.
Quant à sa silhouette, elle est absolument sublime et ne manque pas de faire sensation auprès de ses fans qui la complimentent chaleureusement ! « Visuellement c’est juste superbe bien musclé en plus », « Un avion de chasse », « Tu as un corps magnifique », « Tu es exceptionnelle de beauté et de sensualité » Mais va-t-elle s’arrêter là ou continuer ?