Emilie Nef Naf ultra sexy : cheveux roses et mini short, elle enflamme la toile
Elle n’en finit plus d’être sexy ! Car depuis qu’elle s’est remise au sport, Emilie Nef Naf adore montrer son corps sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, nous la découvrons avec un short ultra mini et des cheveux roses pour une pause hyper sexy ! Alors si vous l’avez loupé, petit rappel en vidéo :
>> À lire aussi : La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc !
Emilie Nef Naf : en très grande forme
La première fois que nous découvrons Emilie Nef Naf, c’est dans la troisième saison de Secret Story. À l’époque, c’était déjà une bombe en puissance même si elle avait tendance à carrément faire le yo-yo avec son poids. D’ailleurs, c’était même devenu un complexe notamment, après sa grossesse.
Du coup, elle s’est mis un sérieux coup de pied aux fesses pour pouvoir retrouver sa silhouette sculpturale. C’est ainsi qu’elle enchaîne les séances de sport avec un coach en plus d’une alimentation très équilibrée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est désormais très fière de ses formes sulfureuses qu’elle affiche sur la toile. De l’autre côté, cela ne l’empêche pas de surfer sur sa notoriété notamment, pour ce tournage dédié aux « mamans célèbres », prochainement diffusé sur TFX.
>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique
Mini short et cheveux roses
Toujours plus sexy, Emilie Nef Naf s’en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux. Et régulièrement, elle affiche ses courbes sulfureuses qui donnent de véritables sueurs à ses abonnés. La dernière en date ? Un cliché carrément fun où elle s’affiche en mini short avec des cheveux roses ! Grosse prise de risque pour la bombe mais qui sera favorablement accueillie par ses abonnés !
Avec un gros plan sur ses jambes fuselées et son fessier rebondi, elle affiche un sourire radieux et semble plus épanouie que jamais. D’ailleurs, ses fans ne tardent pas à la couvrir de compliments pour la féliciter sur cette prise de risque qui lui va carrément bien.