Elon Musk ruiné ? Les révélations chocs de son ex-femme !
Elon Musk ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs années. L’homme d’affaires étonne de jour en jour. Quand ce n’est pas le prénom de ses enfants qui font le buzz, c’est sa fortune. Et pour cause, selon les révélations de son ex-femme, la chanteuse Grimes, il ne serait pas aussi riche qu’il n’y paraît et vivrait même parfois sous le seuil de pauvreté.
>>> À lire aussi : Tesla : mécontent, cet homme décide de brûler sa voiture… avec une photo d’Elon Musk ! (video)
Elon Musk, une personnalité controversée
Depuis plusieurs années maintenant, Elon Musk se retrouve souvent dans les médias. Et pour cause, le directeur général de Tesla a une personnalité à part. Pour preuve, il a récemment eu un enfant qu’il a prénommé X Æ A-12 et vient d’avoir une fille avec la chanteuse Grimes appelée Y.
Des prénoms à l’image de leur relation. En effet, les deux amants sont a moitié séparés comme elle le confiait dans les colonnes de Vanity Fair : « Il n’y a pas vraiment de mots pour cela, déclarait Grimes. Je dirais probablement que c’est mon petit ami, mais nous sommes très ouverts. Nous vivons dans des maisons séparées. Nous sommes les meilleurs des amis. Nous nous voyons tout le temps… Nous avons notre propre histoire, et je ne m’attends pas à ce que les autres comprennent. Nous sommes libres ».
>>> À lire aussi : Neralink: la start-up d’Elon Musk présente le prototype d’un nouvel implant cérébral révolutionnaire
Un patron ruiné ?
Mais dans la suite de l’entretien, la chanteuse a fait des révélations étonnantes notamment sur ses revenus : « Certaines fois, il vit sous le seuil de pauvreté » confie-t-elle avant d’avouer qu’Elon Musk vivrait dans « une maison à 40 000$ sans la moindre sécurité ».
Elle a ensuite révélé que certains jours, le patron de Tesla ne mangerait que du beurre de cacahuètes. Des déclarations qui viennent remettre une pièce sur la personnalité déconcertante de l’homme d’affaires.
>>> À lire aussi : Accident avec une Tesla Model X : la vidéo révèle quelque chose d’incroyable sur la voiture d’Elon Musk (vidéo)