Elon Musk prêt à racheter Disney ? La rumeur enflamme la toile
Elon Musk veut-il devenir le roi du monde ? Patron de Tesla et Neuralink, on se rappelle du rachat de Twitter pour le renommer X.
Si Elon Musk a récemment annoncé qu’un être humain a reçu un implant cérébral Neuralink, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Sa prochaine cible n’est autre que Disney… Mais seulement parce qu’il est en conflit avec le grand patron !
À lire aussi : Pierre (Star Academy) bat un record dès sa sortie de l’aventure
Elon Musk prêt à racheter Disney ?
Elon Musk a de l’argent à ne plus savoir quoi en faire. Après sa dernière folie consistant à racheter Twitter, l’homme ne veut pas s’arrêter là.
Et au lieu de s’occuper des problèmes que rencontrent les Tesla, il préfère réfléchir à comment dépenser son argent. Son prochain objectif serait de racheter la firme Disney et d’en devenir le patron. Sur X, il a d’ailleurs partagé un document provenant des coulisses de Disney qui n’aurait jamais dû être public.
La 2ème fortune mondiale est bien décidé à faire plier Disney face à ce nouvel hobby. Lors de l’avant-première d’un film réalisé par la fille d’un investisseur proche du patron de Disney, Elon Musk a décidé de se montrer fièrement.
Interrogé sur sa présence, il a indiqué à FabTV être « en train de réfléchir aux entreprises à acquérir » . Il y a donc très peu de doutes sur les intentions du deuxième homme le plus riche du monde.
À lire aussi : Une série mythique bientôt de retour sur Netflix ?
Pourquoi vouloir acquérir Disney ?
En rachetant Disney, Elon Musk a de la suite derrière les idées, non ? Produire de nombreux films et revoir les limites de la bienséance imposées par Disney ?
Remettre au goût du jour les classiques et dynamiser un peu plus la plateforme ? Construire de nouvelles attractions dans les parcs ? Non. S’il veut racheter la firme, c’est simplement à cause d’une querelle avec Bob Iger, le grand patron de la firme.
Récemment, Disney a supprimé les publicités en lien avec Elon Musk et ses entreprises après qu’il ait approuvé une théorie du complot antisémite. Si le patron de X invite Bob Iger à « aller se faire ****** » , il souhaite également le mettre à la porte.
Alors que Netflix va encore faire mal à notre portefeuille, Elon Musk n’a pas cette firme dans le viseur. Les rumeurs sont cependant à prendre avec des pincettes.
Disney vaut beaucoup trop pour que la deuxième fortune mondiale puisse se l’offrir.
À lire aussi : Bertrand Cantat, qui a ôté la vie à sa compagne, sort un nouvel album financé par le public