Elon Musk accusé par sa fille transgenre d’avoir eu recours à la FIV sélective… Pour choisir le sexe de ses enfants !
Le nom d’Elon Musk est sur toutes les bouches. Alors que la vente de ses véhicules Tesla est en chute libre, le patron de la firme peut compter sur le soutien de Donald Trump. Mais en parallèle, le milliardaire est aussi en guerre avec Vivian Jenna Wilson, sa fille aînée transgenre. Cette dernière affirme que son père a eu recours à la FIV sélective pour choisir le sexe de ses enfants.
Elon Musk accusé d’avoir eu recourt à la FIV sélective
Vivian Jenna Wilson a 20 ans, et semble décidée à faire la guerre à son père. Il y a quelques années, alors qu’elle était genrée au masculin, elle décide de faire sa transition pour devenir une femme. Et en connaissant les idées d’Elon Musk, on imagine que l’homme n’a pas bien pris la nouvelle.
Père de 14 enfants, Elon Musk est accusée par sa fille transgenre d’avoir eu recours à la FIV (fécondation in vitro) sélective. Une méthode qui lui aurait permis de choisir le sexe de chacun de ses enfants. C’est en tout cas ce que Vivian Jenna Wilson a annoncé sur Threads, concurrent principal de X, dont le milliardaire est le patron.
Vivian Jenna Wilson est née de la première union d’Elon Musk avec son ex-femme, Justine Wilson. Ensemble, ils ont eu 5 enfants : des jumeaux (Vivian et Griffin) et des triplés (Kai, Saxon et Damian).
« Le sexe qu’on m’a assigné à la naissance est une marchandise »
À ses 16 ans, Vivian Jenna Wilson, qui s’appelait alors Xavier, décide de changer de sexe. À l’annonce de sa transition de genre, Elon Musk voit rouge. Dans une interview pour Daily Wire, en 2024, il indique : « J’ai perdu mon fils Xavier. Il a été tué par le virus du wokisme » . Sa fille ne tarde pas à répondre sur Threads : « J’ai l’air plutôt bien pour une morte » .
Depuis, c’est la guerre entre Elon Musk et sa fille transgenre. Sur Threads, elle accuse son père d’avoir eu recours à la FIV sélective, une pratique légale aux Etats-Unis bien que controversée. Pour elle, le patron de Tesla a payé la médecine pour n’avoir que des garçons.
« Le sexe qu’on m’a assigné à la naissance est une marchandise qui a été achetée et payée […] Quand je me suis révélée transgenre, j’allais à l’encontre du produit qui avait été vendu » indique-t-elle sur Threads. Pour elle, son sexe n’est qu’une « transaction monétaire ».
Cependant, rien ne prouve qu’Elon Musk a eu recours à la FIV sélective. Mais de ses 14 enfants, nombreux sont ceux issus de la fécondation in vitro.