Éloïse Appelle atteinte d’un cancer : Son compagnon Nacca partage des nouvelles inquiétantes
Atteinte d’un cancer à seulement 26 ans, Éloïse Appelle peut compter sur le soutien de sa communauté. Des abonnés qui veillent au grain et auxquels son absence durant les dernières 24 heures n’a pas échappé.
Éloïse appelle atteinte d’un cancer à seulement 26 ans
Son annonce a fait l’effet d’une bombe. Pour cause, du haut de ses 26 ans, Éloïse Appelle avançait dans la vie avec insouciance. Une insouciance qui s’est envolée au moment de son diagnostic. Atteinte d’un cancer du sein agressif, comme Caroline Receveur, la jeune femme doit se lancer dans un parcours de chimiothérapie. Un combat long et difficile qu’elle a tenu à partager avec sa communauté sur Instagram.
Par chance, elle peut compter sur la présence de Nacca, son conjoint et père de sa fille Valentina.
Chaque jour, celui-ci se fait d’ailleurs un devoir de tenir leurs abonnés informés au travers de stories. Des vidéos dans lesquelles on voit Éloïse recevoir des soins, toujours accompagnée de son partenaire. Partenaire qui fait tout pour insuffler de la bonne humeur dans leur quotidien, afin qu’ils ne se laissent pas miner par la maladie.
Silence radio et inquiétude des internautes
Mais alors que les tourtereaux avaient annoncé leur virée à Mandelieu suivie d’un séjour à Monaco, plus aucune nouvelle durant 24 heures. Une absence qui a aussitôt éveillé les soupçons de leurs communautés respectives. Celles-ci n’ont pas hésité à questionner Nacca sur la raison de leur absence. Ainsi, de retour sur les réseaux sociaux, il s’est fait un devoir de les rassurer.
« Bonsoir, j’ai reçu énormément de messages. Désolé pour notre absence durant ces dernières 24 heures. Hier soir, nous devions partir à Mandelieu avec Éloïse passer une soirée en amoureux et le lendemain, nous étions invités au Tennis à Monaco, mais Éloïse avait beaucoup de palpitations et comme des pointes au cœur« , écrit le jeune papa.
Dans le doute, ils se rendent immédiatement à l’hôpital. « Par précaution, avant de partir, on est allé aux urgences du coup. Aujourd’hui ils lui ont fait pas mal de tests pour savoir ce qu’il en était. […] Les médecins pensent que c’est dû au traitement qu’Éloise reçoit« . Plus de peur que de mal, fort de cette information, le couple a pu rentrer chez lui et se reposer.