Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eloïse Appelle atteinte d’un cancer : elle donne de ses nouvelles

Publié par FJ le 09 Juin 2024 à 11:36

Le 10 mars dernier, Eloïse Appelle postait un message sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle était atteinte d’un cancer du sein.

En pleine chimiothérapie, elle a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux ce vendredi 7 juin 2024 pour donner de ses nouvelles et ainsi, rassurer ses fans.

eloise appelle atteinte cancer elle donne nouvelle
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

Eloïse Appelle atteinte d’un cancer

Le 10 mars dernier, Eloïse Appelle, candidate des Apprentis aventuriers postait un message sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle, celle d’être atteinte d’un cancer du sein dit agressif.

« Le 8 février 2024, un mois pile après avoir soufflé ma 26ᵉ bougie, on me diagnostique un cancer du sein agressif. Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur, mais en même temps, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines » écrivait-elle. « Certes, c’est une épreuve, chaque chimiothérapie est une sensation désagréable et dévastatrice, où j’ai le sentiment de perdre pied, mais je veux traverser tout ça avec le sourire. J’ai confiance en la vie et l’univers, si je vis ça aujourd’hui c’est qu’il doit y avoir une bonne raison !« 

eloise appelle atteinte cancer donne nouvelle
© Capture d’écran Instagram

Elle donne de ses nouvelles

Dans cette lourde épreuve, la jeune maman a pu compter sur le soutien infaillible de son compagnon, Anthony Nacca.

Désormais, elle suit un parcours de chimiothérapie dans le but de soigner cette maladie. Mais Eloïse Appelle n’en oublie pas sa communauté.

Sur ses réseaux sociaux, il n’est pas rare que la mère de Valentina donne de ses nouvelles. Et celles publiées ce vendredi 7 juin 2024 sont plutôt rassurantes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par D A A A M N ! 💛 (@dumpfr___)

« On est à la septième sur douze (séance de chimiothérapie, ndlr). Donc je suis plutôt contente parce que franchement, ça avance, et on voit enfin le bout du tunnel. J’ai hâte. J’ai trop hâte d’être à la fin de toutes ces chimios« .

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.