Élodie Gossuin défigurée : ses fans sont très inquiets (Photos)
Ce vendredi 24 mars, la belle Élodie Gossuin a suscité une vive inquiétude parmi ses followers en partageant une photo d’elle avec une large blessure au visage.
>> À lire aussi : Élodie Gossuin pose nue avec son mari : elle enflamme la toile
La belle face aux commentaires sexistes
Élodie Gossuin, ambassadrice de l’UNICEF et ancienne Miss France, est récemment apparue dans l’émission de M6 Qui peut nous battre ? où elle s’est ouverte sur la misogynie qui prévaut dans l’industrie du spectacle. Si certaines lauréates de Miss France bénéficient de jolis privilèges… Il s’avère que d’autres, comme Élodie Gossuin, font face à des commentaires sexistes tout au long de leur carrière.
L’ex-Miss France a ainsi souhaité partager ses expériences de discrédit par des gens de la politique, de la télévision. Mais aussi du cinéma. Ces derniers étaient alors certainement motivés par la jalousie. Elle a révélé qu’elle a été confrontée à des commentaires blessants tels que le fait de lui demander si elle avait ses règles… Ou bien encore si elle allait mettre son porte-jarretelles et démissionner ou bien allait marcher sur la piste. Des propos particulièrement douloureux pour la mère de famille.
>> À lire aussi : Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !
Élodie Gossuin défigurée : une véritable Miss Catastrophe
Pour évoquer ce passé difficile, la belle est apparue complétement défigurée. En effet, la mère de 42 ans avait une large cicatrice au-dessus de son sourcil droit. Mais malgré ce revers, elle avait publié sur Instagram un post humoristique. Où elle plaisantait sur son surnom, Miss Catastrophe, rappelant ainsi à ses abonnés que ce n’était pas son premier rodéo.
Bien qu’Élodie Gossuin ait choisi de ne pas divulguer la cause de son accident, elle a révélé que sa blessure avait nécessité des points de suture. Montrant son apparence transformée avec une légende qui disait haute couture, elle a pris le temps d’exprimer sa gratitude envers le personnel médical qui l’a soignée. Une Élodie Gossuin, qui demeure toujours optimiste malgré les épreuves, pour le plus grand soulagement de ses followers.
>> À lire aussi : Elodie Gossuin prête à avoir une troisième paire de jumeaux ? Elle se confie !