Elodie Gossuin aux anges, elle annonce une très belle nouvelle
Elodie Gossuin est aux anges. L’ancienne Miss France a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs ce mercredi 5 juin 2024 pour annoncer une grande nouvelle.
Plusieurs années après avoir quitté la matinale de RFM, la mère de famille retrouve enfin le chemin des studios et va animer une émission sur RTL, Stop ou encore, qui n’était autre que l’un de ses « rêves ».
Elodie Gossuin avait mis un terme à sa carrière à la radio
Elodie Gossuin s’est fait connaître du grand public en 2000 en devenant Miss France puis s’était encore fait remarqué l’année suivante en devenant Miss Europe. Après sa carrière dans le monde des reines de beauté, c’est vers la radio qu’elle s’était tournée.
Après avoir été mannequin puis conseillère régionale de Picardie, ce sont finalement les médias qui lui ont ouvert les portes. Élodie Gossuin est devenue animatrice radio aux côtés de Manu Lévy sur Fun Radio puis sur NRJ en 2011. Cinq ans plus tard, elle intégrait RFM pour co-présenter la matinale.
Mais contre toute attente, après sept ans d’antenne, elle annonçait dans les colonnes du Parisien qu’elle quittait son poste pour se consacrer à sa famille.
»C’était une décision nécessaire pour ma famille et pour moi. Cela fait sept ans que je me lève entre 3 et 4 h du matin, que j’enchaîne avec d’autres activités professionnelles et ma deuxième journée de maman ».
Elle réalise son rêve
Mais il se pourrait bien qu’Elodie Gossuin n’ait jamais abandonné son premier amour. En effet, ce mercredi 5 juin 2024, elle a accordé une interview à Télé-Loisirs afin d’annoncer une grande nouvelle. Pour la grille de l’été, elle va rejoindre RTL et animer l’émission de ses rêves, Stop ou encore.
« La radio, c’est ma passion et rejoindre la famille RTL, c’était mon Graal. J’en rêvais et cet été, ce sera une réalité dans Stop ou encore, une émission tellement culte que je n’arrive pas à réaliser ». Elle prendra donc la place d’Eric Jean-Jean durant juillet et août et il y a de fortes chances que cela lui donne envie de reprendre le micro par la suite…