Élodie Fontan : elle ose le décolleté ultra prolongeant sur le tapis rouge… elle est à tomber !
Ce mardi 21 mai, le festival de Cannes reçoit Quentin Tarantino pour son très attendu Once Upon A Time …in Hollywood. L’occasion pour nous de découvrir l’ensemble du casting sur son 31 mais pas que… En effet, c’est non sans émerveillement que nous assistons à la montée des marches d’Élodie Fontan et de son conjoint Philippe Lacheau. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’est certainement pas passée inaperçue avec une robe en soie noire et en décolleté ultra plongeant.
>> À lire aussi : Le nouveau trailer endiablé de Once Upon A Time in Hollywood est arrivé !
Élodie Fontan : ce décolleté ultra plongeant qui embrase la croisette
Ce mardi 21 mai, beaucoup de stars ont souhaité assister à la première diffusion du prochain film de Quentin Tarantino : Once Upon A Time …in Hollywood. Et sur le tapis rouge, on s’émerveille de l’élégance de Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie.
Mais non loin derrière, Élodie Fontan et son cher et tendre, Philippe Lacheau ont véritablement créé la surprise. Il faut dire que la jeune femme de 31 ans porte une robe somptueuse avec un décolleté ultra plongeant qui ne fait que sublimer le port de son cou, entouré d’un magnifique collier en diamants et émeraudes.
>> À lire aussi : Festival de Cannes 2019 : Tout ce qu’il faut savoir sur la 72ème édition
Une montée des marches très remarquée
Et immédiatement, les photographes s’en donnent à cœur joie en bombardant la belle Élodie Fontan. Très complices, Elodie Fontan et Philippe Lacheau échangent des regards tendres et ne se quittent plus. Un grand moment pour Philippe Lacheau également qui attendait cet événement avec impatience, étant fan de Brad Pitt depuis toujours.
« Je suis fan de Brad Pitt, je l’ai rencontré pour la première fois de ma vie il y a 4 ans à Los Angeles, je lui ai demandé un selfie et il m’a dit non ! (…) Pour moi, Leonardo DiCaprio est l’acteur le plus talentueux de toute sa génération et Brad Pitt joue dans mon film préféré de tous les temps, Seven. »
>> À lire aussi : Un nouvel accident de lingerie affole le tapis rouge du Festival de Cannes 2019 !