« Elle t’emm*rde » : Eve Gilles (Miss France 2024) recadre Géraldine Maillet dans TPMP
Présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 19 décembre dernier, Eve Gilles a répondu sèchement à Géraldine Maillet.
À lire aussi : Miss France 2024 : le salaire d’Eve Gilles dévoilé et c’est impressionnant !
Le 16 décembre 2023, au Zénith de Dijon, Eve Gilles a fait forte impression auprès des membres du jury. Ainsi, la Dunkerquoise s’est imposée face à des concurrentes toutes plus attirantes et intelligentes les unes que les autres. Audrey Ho-Wen-Tsaï, Miss Guyane, a été la chouchoute du public. Malgré tout, elle n’a pas pu décrocher la couronne et l’écharpe.
Comme les précédentes Miss France, la reine de beauté multiplie actuellement les entretiens et les apparitions télé. Mardi dernier, la jeune femme de 20 ans était notamment l’invitée de Cyril Hanouna, dans son émission sur C8. Visiblement sûre d’elle, l’intéressée n’a pas hésité à recadrer Géraldine Maillet. La chroniqueuse de TPMP en a pris pour son grade.
« Elle t’emm*rde »
Mis à part la beauté dont les candidates au célèbre concours sont toutes dotées, d’autres critères sont aussi importants. Le courage, l’audace ou encore l’éloquence entrent également en compte. Cette année, le jury a été 100 % féminin. Pour rappel, Sylvie Tellier, ancienne directrice générale du comité et ex-Miss Fance, a présidé cette entité. Leur choix s’est donc porté sur la Miss Nord-Pas-de-Calais.
Depuis son élection, Eve Gilles fait cependant face à une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Certains téléspectateurs de TF1 ne semblent pas vraiment apprécier sa coiffure originale et sa silhouette svelte. Invitée sur le plateau de TPMP, la protégée de Cindy Fabre a tenu à répondre à ses détracteurs.
Comme à l’accoutumée, Eve Gilles a été interrogée par les chroniqueurs de Baba. Géraldine Maillet a notamment déclaré :
« Je vous adore et c’est pas le sujet, mais certains disaient qu’en gros le public est mixte, et comme le jury n’était pas mixte, il y a une différence. S’il y avait eu des hommes et des femmes dans le jury, il y aurait moins eu de polémiques sur votre nomination. Qu’est-ce que vous en pensez ? »
Dans un premier temps, Eve Gilles était restée silencieuse. « Elle t’emm*rde ! », avait alors rétorqué Cyril Hanouna à la romancière. Dans la foulée, la Miss France 2024 avait déclaré :
« Après de toute façon la soirée est finie, j’ai la couronne sur la tête, j’ai l’écharpe, c’est trop tard pour poser la question »
À lire aussi : Eve Gilles en couple ? La Miss France 2024 sème le doute
Eve Gilles est-elle prête pour son règne ?
Il faut croire que oui. Certes, elle a croulé sous les remarques haineuses. Pourtant, l’ancienne employée d’usine a toujours tenu le cap. On s’imagine qu’elle a donc l’étoffe pour porter la couronne tant convoitée. De plus, la successeure d’Indira Ampiot pourra toujours compter sur le soutien de ses consœurs à l’instar de Diane Leyre. Ses détracteurs n’ont qu’à bien se tenir !
À lire aussi : Miss France 2024 truqué ? Découvrez qui était la favorite du public