Elle révèle combien gagnent les stars d’Onlyfan
Imane Anys, maroco-canadienne qui se fait nommer Pokimane sur Twitch fait partie des neuf streamers les mieux payés de la plateforme. C’est en tout cas ce qu’assure un classement réalisé par un site spécialisé. Mais ce revenu ne serait-il pas suffisant pour la jeune femme ?
>> À lire aussi : « Les membres de mon église ont dit à ma famille que j’étais sur OnlyFans et ils m’ont reniée »
Qui est Pokimane ?
Influencer Marketing Hub a dernièrement révélé qu’avec des gains évalués à 40 millions de dollars, PewDiePie arrive en tête du top 9 des streamers les mieux payés sur la plateforme Twitch. Ensuite arrive Ninja, avec 25 millions de dollars. Puis Shroud qui ne gagne pas moins de 22 millions de dollars, suivi de TimTheTatman, avec 10 millions de dollars.
Pokimane ferme, quant à elle, la marche du podium avec le joli revenu de 3 millions de dollars. Une magnifique évolution depuis ses débuts sur Twitch en 2013. Date où la jeune femme s’est pleinement investie dans la diffusion en continu de divers jeux vidéo. Ensuite, elle s’est rapidement intéressée à la création de contenu sur YouTube où elle partage depuis des vlogs, des défis, ainsi que d’autres types de vidéos. Désormais, elle est suivie par plus de 8 millions d’abonnés et est devenue l’une des figures les plus connues au monde du jeu en ligne.
>> À lire aussi : Cette star d’OnlyFans avoue avoir fait l’amour plus de fois qu’elle n’a pris sa douche
« Entre un et dix millions de dollars par mois supplémentaire »
Cependant, l’argent appelant l’argent, la jeune femme pourrait très bien avoir envie d’élargir le champ de ses revenus… Mais pour Pokimane, il est hors de question de suivre la même voie que d’autres influenceuses, qui se sont lancées sur OnlyFans. Comme elle l’a récemment déclaré dans un live Twitch, l’occasion s’est bien présentée, mais elle sait très bien que ce n’est pas un chemin de carrière pour elle.
Une décision ferme donc pour la streameuse qui aurait pourtant gros à gagner en se lançant dans cette nouvelle activité. D’ailleurs, elle le sait très bien. En effet, il y a six mois de cela, elle avait assuré qu’entre OnlyFans et d’autres choses, elle pourrait se faire entre un et dix millions de dollars par mois. Mais comme le concluait si bien la jeune femme à ce moment-là :
« Si je n’aime pas particulièrement faire quelque chose, cela importe peu combien d’argent je vais gagner. ».
>> À lire aussi : « Mon mariage de sept ans a pris fin après avoir rejoint OnlyFans », la raison de leur rupture est surprenante