Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle ne veut pas me voir » : Loana fait de terribles confidences sur sa fille

Publié par Elodie le 04 Juil 2023 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a récemment abordé le sujet délicat de sa relation avec sa fille. Une relation compliquée qui ne semble pas près de se pacifier…

>> À lire aussi : Loana révèle enfin comment elle a perdu ses dents

Loana et sa fille : des relations compliquées

Il s’agit de l’un de ses plus grands regrets. Si juste après sa victoire du Loft, la vie de Loana semblait se résumer aux strass et aux paillettes, il n’en était rien.

La vidéo du jour

Pour cause, en 1998, la jeune femme avait dû se résoudre à abandonner sa fille Mindy, qui avait alors été placée par la DDASS. Une décision qu’elle avait dû prendre, notamment à cause de son manque de revenus. Et, si elle était inévitable à l’époque, Loana la regrette amèrement aujourd’hui.

À cause de ce passé, sa fille refuse de lui adresser la parole. Une situation qui lui pèse.

>> À lire aussi : « Mes amis sont des étoiles» : Loana vit dans la solitude, elle fait de bouleversantes révélations

« Je ne suis pas une paria ! »

Invitée dans le podcast LA série, animé par Laurent Argelier, l’ancienne star de télé-réalité a consenti à se confier sur ses peines.

« Elle ne veut pas me voir », a-t-elle déclaré. « Elle ne veut pas d’une femme comme moi comme mère… ». Des mots difficiles, mais vrais, selon Loana. Et, si la situation dure depuis plusieurs années maintenant, elle ne s’en remet toujours pas. Au cours de l’entretien, elle a même précisé à son interlocuteur qu’elle ne souhaitait pas s’étendre sur le sujet.

Deux ans auparavant, la gagnante de Loft Story avait donné un peu plus de précisions sur la relation qu’elle entretient avec Mindy. « J’ai l’impression d’avoir la peste. Je ne suis pas une paria ! J’ai carrément effacé son numéro de téléphone, comme ça, au moins, je suis sûre de ne pas la rappeler ! », avait-elle expliqué à Voici.

Elle avait poursuivi en précisant qu’elle regrettait que les liens du sang ne priment pas sur l’histoire.

>> À lire aussi : Loana : ce qu’elle est prête à faire pour devenir mère à 46 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.