Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle ne sera plus là » : Thomas Dutronc dépité par la santé de sa mère Françoise Hardy

Publié par Fanny Jacob le 30 Déc 2023 à 21:26

Jean-Marie Périer, ancien compagnon de Françoise Hardy, a récemment donné des nouvelles de la chanteuse. Mais, cette fois, c’est son fils Thomas Dutronc qui sort du silence.

A lire aussi : Françoise Hardy malade : « Il faut la laisser partir », le cri de cœur de Line Renaud

Thomas Dutronc et Françoise Hardy : « J’aimerais tellement qu’elle aille mieux »

« Je la rassure sans arrêt. Elle a peur de tout », déclarait récemment Thomas Dutronc au sujet de sa maman, François Hardy.

La vidéo du jour

La chanteuse et actrice semble au plus mal, que ce soit au niveau de son moral que de sa santé physique. Avec ses 79 ans, elle aurait beaucoup de mal à se déplacer.

« Elle ne peut pas aller mieux », expliquait Jacques Dutronc dans une interview pour Sept à Huit. Et c’est également ce que semble penser son fils qui s’est entretenu avec Voici.

« J’aimerais tellement qu’elle aille mieux », a-t-il déclaré. Évoquant « Tant de belles choses« , un texte écrit par sa mère pour l’aider à se préparer à son départ, Thomas Dutronc avoue ne pas être prêt à cela.

thomas dutronc Françoise Hardy (2)

A lire aussi : Françoise Hardy « par terre » : Thomas Dutronc donne d’inquiétantes nouvelles

« Ce sont des choses sur lesquelles je suis pudique »

« Ce sont des choses sur lesquelles je suis pudique. Je réécouterai ses messages quand elle ne sera plus là, c’est trop tôt, trop dur d’écouter ça maintenant », a-t-il déclaré. Un départ qu’il souhaite retarder le plus possible.

Jacques et Thomas Dutronc sont partis en tournée ensemble. Une tournée qu’ils ont faite aussi pour la femme de leur vie, Françoise Hardy.

« Je me suis dit que ça pouvait lui faire du bien au moral et à la santé, que ça pouvait être magique. Malheureusement, elle n’a pas pu venir nous voir », a ajouté l’artiste.

A lire aussi : Françoise Hardy sur le point de partir : Terribles révélations

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.