« Elle ne marche plus » : les terribles révélations de Guillaume Genton sur l’état de santé de sa compagne
Sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur C8, Guillaume Genton s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation amoureuse avec Jade Seguineau. Il est notamment revenu sur ce jour où il a cru perdre la femme de sa vie.
À lire aussi : Guillaume Genton infidèle ? Polska balance un énorme dossier
Le 16 janvier 2024, Guillaume Genton était l’invité de Jordan De Luxe. Un extrait de cet entretien a été transmis à nos confrères du magazine Public. Face au journaliste de C8, le chroniqueur de 32 ans a fait des révélations sur son parcours professionnel. Outre sa carrière, il a aussi évoqué des sujets bien plus personnels.
Celui qui a eu une liaison avec Cindy Lopes, l’ancienne star de Secret Story, s’est, entre autres, livré sans langue de bois sur sa future paternité.
Pour rappel, Jade Seguineau est enceinte de leur premier enfant, un petit garçon. L’accouchement est prévu en février prochain. Le trentenaire a pourtant bien failli ne jamais goûter à ce bonheur, et ce, en raison de l’état de santé de sa compagne.
Ce jour où Jade Seguineau a fait un AVC
À l’instar des autres chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, Guillaume Genton se prête au jeu des révélations sur le plateau. Ce n’est donc pas un secret pour les fanzouzes, le beau blond était tombé sous le charme de Delphine Wespiser.
En effet, il n’avait jamais caché son attirance pour l’ancienne Miss France. C’est pourtant sa rupture brutale avec l’une de ses ex qui avait le plus fait grand bruit.
Dans le talk-show de C8, l’acolyte de Cyril Hanouna a en effet révélé qu’il a été en couple pendant 13 ans avec cette femme. Trois semaines avant leur mariage, elle l’avait pourtant largué. Malgré cette déception, il est allé de l’avant et bientôt, il va goûter aux joies de la paternité. Face à Jordan De Luxe, l’invité de l’émission a ainsi parlé de son couple.
L’occasion pour Guillaume Genton de revenir sur ce jour où il a cru perdre sa dulcinée. « Il y a des choses qui nous ont beaucoup rapprochés », a-t-il commencé. Et de poursuivre :
« Par exemple le fait qu’elle a eu un gros problème de santé, il y a un an. Elle a fait un AVC (…) Elle a 24 ans donc c’est horrible (…) Son AVC est dû à un problème de naissance qui n’est pas très grave à l’origine, mais ça a été une période très difficile où elle parlait plus, elle marchait plus (…) il y a un soir où je n’ai pas fait l’émission, j’étais en pleurs »
À lire aussi : « C’est problématique » : Guillaume Genton dévoile les techniques pour démasquer un adultère
Guillaume Genton révèle le prénom de son bébé
Continuant sur sa lancée, celui qui a été menacé de m*rt a révélé que Jade Seguineau a « eu un deuxième épisode à l’hôpital ». Il a ainsi pensé au pire. « J’ai vraiment cru que j’allais la perdre », a-t-il confié. La situation était particulièrement difficile à vivre pour lui. La preuve ? Le jeune homme d’affaires a été victime d’une dépression.
Guillaume Genton a toutefois tenu à conclure cet entretien sur une note positive. Le futur papa a ainsi révélé le prénom de son bébé. Le petit bout de chou va s’appeler Jules. Il a choisi Cyril Hanouna comme parrain de son garçon. « C’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi », a-t-il fait savoir.
À lire aussi : « Il faut devenir plus responsable » : bientôt papa, Guillaume Genton évoque ce grand changement dans sa vie