« Elle me propose de remplir son trou » : un agriculteur de L’amour est dans le pré sans voix face à la lettre d’une prétendante
Ce lundi 28 août 2023, M6 diffusait un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. Dans ce dernier, les téléspectateurs ont découvert la suite des aventures des candidats de la dix-huitième saison.
L’occasion de découvrir la lettre d’une prétendante de Roméo, Bénédicte. Et cette dernière a été particulièrement commentée par les internautes, et plus précisément une petite phrase, lourde de sens.
>>> À lire aussi : Mathieu (L’amour est dans le pré) s’affiche avec un mystérieux beau gosse, les fans s’interrogent
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré est lancée
Les fans de L’amour est dans le pré sont aux anges. Lundi 21 août 2023, M6 lançait la dix-huitième saison du programme de dating pour les agriculteurs pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Et pour cette saison, ce ne sont pas 14 mais bien 11 agriculteurs que les férus du programme vont pouvoir suivre. En effet, trois d’entre eux ont abandonné. Deux parce que les courriers ne correspondaient pas à leur attente, un autre car son ex est revenue après la diffusion des portraits. Et dans le numéro diffusé ce lundi 28 août 2023, d’autres speed-dating ont été diffusés.
>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : un candidat phare hospitalisé en urgence
La petite phrase d’une candidate fait réagir
Et parmi ces derniers, celui de Romeo. L’éleveur de fourrage de 46 ans a eu un geste particulièrement élégant puisqu’il est allé à la rencontre de ses prétendantes avant les speed-datings pour les détendre.
Mais bien avant cela, il ouvrait les courriers. Et parmi ses prétendantes, le courrier de Bénédicte s’est particulièrement fait remarquer. Et pour cause, elle a écrit une petite phrase lourde de sens : « Tu aimerais avoir des enfants, ce que je peux comprendre, mais à mon âge, je ne pourrai pas combler tes rêves. Par contre, je peux combler ton vide d’amour et de bonheur, j’ai le même trou, qui n’attend que d’être comblé« .
Et bien entendu, cela a fait réagir Romeo : « Elle me propose de remplir son trou ! » a-t-il lancé en rigolant, légèrement gêné. Une petite phrase qui a fait réagir les internautes : « Le rire pervers devant « remplir mon trou » est un peu inquiétant », « “Ah, là elle me propose de remplir son trou.” Première blague salace de la saison : OK », « Ptdrrrr mais quel cochon ‘elle me propose de remplir son trou' ». Des débuts prometteurs mais qui n’auront pas suffi puisque Bénédicte n’a pas été choisie.
>>> À lire aussi : Qu’est devenue Véronique Mounier, première présentatrice de L’amour est dans le pré ? (vidéo)