Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Poignardée » par Melania Trump, cette femme fait des révélations chocs !

Publié par Claire JONNIER le 22 Sep 2020 à 13:29

La tension monte du côté des États-Unis ! Et à l’approche des prochaines élections présidentielles, c’est inévitablement le temps des ragots et des règlements de comptes. C’est notamment le cas de la meilleure amie de Melania Trump qu’elle connaît depuis plus de 20 ans et qui pourtant, n’aurait pas hésité à la trahir !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Melania Trump : ce jour où elle a piqué une crise pour des toilettes !

La face cachée de Melania Trump

Derrière son mari, Melania Trump apparaît généralement effacée et bien loin de la scène politique et de toutes les manigances. Pourtant, sa meilleure amie Stephanie Winston Wolkoff dresse un portrait bien différent… Conseillère principale de la Première dame qui visiblement, « n’avait personne », c’est un poste qui va finir par lui coûter son amitié.

La suite après cette publicité

Selon elle, la femme de Trump aurait largement abusé de sa confiance. « Elle m’a poignardée dans le dos, m’a tranché la gorge et m’a jetée sous un bus. » Et si au départ, elle lui a d’abord « accordé le bénéfice du doute », elle finit par découvrir la face cachée de la First Lady ! « Ils m’ont enlevé ma vie, en quelques secondes, la vie que j’avais construite pour moi et mes enfants et mon mari et ma famille a été anéantie. »

elle-ma-poignardee-dans-le-dos-la-meilleure-amie-melania-trump-balance

>> À lire aussi : Maison Blanche: Mélania Trump devient la cible des internautes après des travaux de rénovation

« Elle n’est pas différente de son mari »

La suite après cette publicité

Très remontée contre Melania Trump, sa meilleure amie balance tout à 60 Minutes Australia. C’est ainsi qu’elle avoue que son mariage avec Donald Trump n’est que « transactionnel » et qu’ensemble, ils forment un couple « stratégique. »

« Ils étaient faits l’un pour l’autre (…) Melania n’est pas malheureuse. Elle est complice. Elle n’est pas différente de son mari. Vous avez une femme qui est mariée à ce type qui a une liaison avec un mannequin Playboy, puis une star du porno. Quelle femme normale pourrait accepter ça? Aucune. Pour elle, c’est juste de la politique (…) Donc arrêtez vos spéculations à propos de comment elle se sent, vous devez vraiment arrêter, parce qu’elle ne ressent rien. »

La vidéo du jour