Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle fait quoi dans la vie, du p*rno ? » : Joy Hallyday encore critiquée après une nouvelle photo

Publié par Elodie GD le 15 Avr 2024 à 15:02

Joy et Jade Hallyday font parler. Cette fois, c’est un nouveau cliché posté par la cadette qui a déchaîné les passions.

Joy et Jade, cibles des détracteurs sur les réseaux sociaux

Ils ne supportent plus qu’elles postent sur les réseaux sociaux. Pourtant, il leur suffirait de se désabonner pour enfin avoir la paix. Mais les détracteurs ne voient pas les choses de cet œil, et sont persuadés que leurs critiques répétées suffiront à dissuader les jeunes femmes de poster. Or, il n’en est rien.

La vidéo du jour

Toutefois, ils persévèrent. Ainsi, sous chaque post, ils postent des commentaires de plus en plus agressifs, faisant presque systématiquement référence à la déception qu’elles causeraient à leur père s’il était encore en vie.

Autant de bavardages désobligeants qui ne semblent pas toucher Joy et Jade. Avec raison. C’est pourquoi elles continuent de s’exposer sur les réseaux sociaux, sans prêter attention aux attaques des internautes.

Joy Hallyday victime de nouvelles critiques

Ce nouveau post enflamme la Toile

Cette fois, c’est sous un post de Joy Hallyday que les haters ont sorti les crocs. Sur les photos du carrousel, on voit l’adolescente vêtue d’un débardeur vert, court en crochet et d’un pantalon blanc. Problème pour les détracteurs : le haut présente un décolleté trop échancré à leur goût.

Et ils n’ont pas hésité à le faire remarquer en commentaires, quitte à se montrer blessants, oubliant sans doute qu’ils s’adressent à une adolescente. « Vulgaire et sans aucun respect pour elle-même !! Et dire que des vieux se touchent sur ses photos », commente ainsi un internaute. Et d’autres d’ajouter : « Tu dois vraiment être mal dans ta tête », ou encore : « Elle fait quoi dans la vie, du p*rno ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

Bref, les haters s’en sont donnés à cœur joie. Par chance, la jeune femme peut compter sur de fervents défenseurs, qui n’hésitent pas à la complimenter et lui conseillent d’ignorer les critiques. Un conseil avisé qu’elle suit avec application.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.