Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle est partie  » : les tristes révélations de Serge Lama sur la manière dont s’est terminée son histoire d’amour

Publié par Celine Spectra le 15 Oct 2021 à 16:13

Ce mercredi 13 octobre, Serge Lama est présent sur les plateaux de C à vous afin de parler un peu plus de son livre « Ma vie, mes plus grandes chansons illustrées par mes peintres préférés ». L’occasion pour le chanteur d’évoquer le succès de sa chanson « Je suis malade », mais aussi de dévoiler ce qui se cache derrière ce titre.

"Elle est partie et je lui en ai voulu" : les tristes révélations de Serge Lama sur la manière dont s'est terminée son histoire d'amour

Image C à vous

>>> À lire aussi : Serge Lama : il révèle son histoire d’amour secrète avec…

Les tristes révélations de Serge Lama sur la manière dont s’est terminée son histoire d’amour

La vidéo du jour

« Je suis sale sans toi, je suis laide sans toi, […] Je n’ai plus envie, de vivre ma vie. Ma vie cesse quand tu pars ». Voici un court passage de ce que chantait Serge Lama dans son titre inoubliable « Je suis malade ». Et si cette chanson réussit à autant émouvoir, c’est que le chanteur l’a écrit lui-même lorsqu’il vivait un moment extrêmement difficile de sa vie qu’il ne pourra jamais oublier.

Anne-Elisabeth se rend alors compte que « Cette chanson, c’est beaucoup plus qu’une chanson d’amour… » Fait auquel le chanteur lui répond sans détour : « Non, c’est une tragédie. ». La journaliste développe alors : « Ce qui vous rendait malade […] c’était d’être privé de l’amour de votre vie, Michèle ».

>>> À lire aussi : Serge Lama : la terrible annonce qui vient de tomber pour les fans du chanteur 

« Elle était déjà mariée et maman d’un enfant »

« Oui, cette chanson est destinée à Michèle, » « Elle avait promis de rester pour toujours a mes côtés, elle est finalement partie et je lui en ai énormément voulu ». En 1979, Serge Lama et Michèle Chauvier, sa femme, se sont rencontrés à Chamonix. Mais à l’époque, Michèle était déjà mariée et également maman d’un enfant en bas âge.

Il serait alors nécessaire d’attendre 1981, pour qu’ils puissent enfin savourer leur amour. Une attente qui fût interminable pour le pauvre chanteur, qui finit par dévoiler sa douleur dans cette fameuse chanson.

Michèle Chauvier décèdera malheureusement en 2016 des suites d’un AVC. Un autre drame dans la vie de l’artiste.

>>> À lire aussi : Serge le Lama retrouve ses copains de soirée !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.