« Elle a l’air nerveuse » : Cyril Hanouna atomise Karine Le Marchand après l’affaire autour de sa fille Alya
Tous les yeux sont braqués sur Karine Le Marchand. Y compris ceux de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs qui ont, sans étonnement, réagi à l’actualité de l’animatrice, dont la fille a récemment fini en garde à vue.
Karine Le Marchand et sa fille en pleine polémique
Karine Le Marchand, problématique ? Cyril Hanouna et ses chroniqueurs en sont convaincus. Ce 7 mars, Baba et son équipe sont revenus sur l’actualité de l’animatrice de L’amour est dans le pré. Pour cause, celle-ci fait la Une pour une raison surprenante : sa fille Alya a été placée en garde à vue pour conduite sous l’emprise de stupéfiants.
Une rumeur qui a très vite été confirmée par Karine Le Marchand elle-même et qui n’a pas échappé à son rival.
« Ma fille a 21 ans, et malheureusement pour les charognards, elle ne boit pas, ne prend pas de cocaïne, ni d’héroïne, ce n’est pas la « fille de star » que vous aimeriez voir échouer. Elle est comme beaucoup de jeunes, et elle a justement démarré depuis des semaines un protocole d’arrêt du cannabis, et mange des bonbons substitutifs au cannabis. Le cannabis apparaît dans les tests jusqu’à 70 jours après son absorption. Et même le CBD peut créer des tests positifs », s’est défendue l’animatrice.
« C’est une grosse connerie »
Bien décidée à défendre sa progéniture bec et ongles, elle poursuit : « Ma fille a été testée lors d’un contrôle de routine. Et, contrairement aux fantasmes des rageux habituels, elle n’a pas l’interdiction de conduire. Il était 10 h du matin et elle allait faire les courses à ma demande. Son test salivaire s’est révélé positif et elle a été mise en garde à vue au commissariat de la rue de la faisanderie ».
Ce long texte rédigé par Karine Le Marchand pour défendre « sa princesse » n’a pas ému Cyril Hanouna une seule seconde. Toujours très remonté contre l’animatrice de L’amour est dans le pré, il n’a pas manqué l’occasion de la pointer du doigt.
Comme ses chroniqueurs, il juge inacceptable la ligne de défense de la fidèle amie de Stéphane Plaza. « On ne peut pas banaliser le fait que les jeunes prennent du cannabis », s’est indigné Guillaume Genton sur le plateau, précisant d’ailleurs que pleins de jeunes n’en prenaient pas.
« Elle a l’air nerveuse, il faut qu’elle retourne dans le pré. C’est une grosse connerie qu’elle a écrit », a conclu le papa de Lino.