Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II : A quoi ressemblait son hologramme ?

Publié par FJ le 06 Juin 2022 à 21:03

Les célébrations ont pris fin. Depuis jeudi 2 juin 2022, de nombreux Anglais se sont précipités dans les rues afin de célébrer le jubilé de la Reine Elizabeth II. Mais assez souffrante, la reine n’a pas assisté à toutes les commémorations prévues. Pour combler cela, le pays a organisé un défilé dans son carrosse avec un hologramme, ce qui a vivement fait réagir.

jubile elizabeth II hologramme

Elizabeth II mise à l’honneur

La vidéo du jour

La Reine Elizabeth II ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, ce jeudi 2 juin 2022 ont débuté les commémorations à l’occasion de son 70eme anniversaire de règne. Un jubilé de platine particulièrement attendu par les Anglais et par les fans de la Reine présents aux quatre coins du monde.

Et pour cause, depuis le décès de son époux, le Prince Philip il y a plus d’un an maintenant, la Reine d’Angleterre se montre particulièrement affaiblie. Il n’est pas rare qu’elle enchaîne les différents séjours à l’hôpital et celui datant d’octobre dernier a été particulièrement inquiétant. En effet, les fans ont eu très peur pour la Reine qui était on ne peut plus mal en point.

Un hologramme 2.0

Depuis ce jour, Elizabeth II ne cesse d’annuler ses différents engagements, de quoi semer le doute encore un peu plus sur son état de santé. Une inquiétude grandissante de jour en jour qui a été tapissée ce jeudi 2 juin 2022. La Reine Elizabeth II a fait deux apparitions au balcon avec toute sa petite famille pour le plus grand plaisir des Anglais.

Malheureusement, quelques heures après elle confiait qu’elle n’assisterait pas aux autres événements après avoir ressenti un certain « inconfort » . Pour pallier ce manque, la monarchie avait donc décidé d’installer un hologramme de la Reine âgée de 27 ans, âge auquel elle a été couronné reine. Un défilé 2.0 qui a vivement fait sensation auprès des internautes.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.