Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II au plus mal ? Le palais de Buckingham mentirait sur l’état inquiétant de la Reine

Publié par Justine le 15 Nov 2021 à 12:33

Après avoir été aperçue avec une canne et avoir été forcée à aller à l’hôpital, la reine Elizabeth II ne semble pas au meilleur de sa forme. Une nouvelle fois absente lors d’une cérémonie, l’état de santé de la reine inquiète les Anglais qui accusent le palais de cacher la vérité. Explications.

Elizabeth II gravement malade

@theroyalfamily / Instagram

>>> À lire aussi : Reine Elizabeth : c’est la fin… la terrible annonce qui vient de tomber

Elizabeth II une nouvelle fois absente

La vidéo du jour

En Angleterre, le 14 novembre est un jour de commémoration. La reine se rend habituellement à la cérémonie de ce jour appelé Jour du Souvenir ou Remembrance Day, mais Elizabeth II a dû annuler au dernier moment. Le communiqué partagé par le Palais de Buckingham et relayé par le Daily Mail, indique : « La reine, s’étant fait mal au dos, a décidé de ne pas assister au service du dimanche du Souvenir d’aujourd’hui au Cénotaphe. Sa Majesté est déçue de manquer la cérémonie ».

Une nouvelle absence qui commence à inquiéter les Anglais qui imaginent le pire. C’est le cas de Piers Morgan, journaliste spécialisé sur la famille royale, certain que le palais cache des choses. Il indique au Sun : « La reine va manquer le Remembrance Sunday Service pour la cinquième fois depuis son règne [2 fois à cause d’une tournée et 2 autres alors qu’elle était enceinte] ». Il poursuit : « Le Palais a révélé qu’elle s’est fait mal au dos, mais je commence à croire qu’il y a quelque chose d’autre qu’ils ne nous disent pas au sujet de sa santé, mais j’espère me tromper ».

>>> À lire aussi : Mort de la Reine d’Angleterre : que va t-il se passer ?

L’état de santé d’Elizabeth II préoccupe les Anglais

Pourtant, Chris Ship, rédacteur en chef d’ITV affirme que la reine ne peut se déplacer ni de rester debout sur une longue durée. Il justifie : « Clairement, c’est un problème assez grave et très physique qui l’a empêchée d’y assister. Nous savons à quel point le souvenir est important pour elle – personne n’allait regretter d’être là plus que la reine elle-même ».

En effet, l’état de santé d’Elizabeth II préoccupe les Anglais. Le 26 octobre dernier, la reine a dû annuler son déplacement à la COP 26 afin de pouvoir se reposer. Apparue avec une canne, l’état de santé de la souveraine âgée de 95 ans, ne semble pas au beau fixe.

>>> À lire aussi : Famille Royale : le Prince George au coeur d’une énorme polémique !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.