Elizabeth II… oui, c’est une triste annonce du Palais qui vient de tomber
La Reine, Elizabeth II a vécu un terrible moment juste avant son jubilé de platine. Malheureusement, a seulement six jours de l’événement, le Palais a été touché par une polémique. Des membres de la garde rapprochée ont été arrêtés pour trafic de drogue.
Elizabeth II a l’honneur
C’est un jour qu’ont attendu les Anglais avec impatience. Du 2 au 5 juin , la Reine Elizabeth II a fêter son jubilé de platine, à savoir les 70 ans de règne. Pendant ces trois jours, tous les regards ont été tournés vers la Reine et les festivités seront nombreuses
Plusieurs concerts ont été organisés à travers le pays. Pour ces trois jours fous, de nombreux fans de la Reine étaient évidemment présents pour la célébrer. Et à six jours de l’échéance, certains sont déjà au pied levé dans les rues de Londres. Il faut dire que ces derniers jours, ils ont eu très peur pour leur Reine. En effet, l’état de santé d’Elizabeth II n’a cessé d’inquiéter. Et pour cause, elle n’a cessé de faire des allers-retours à l’hôpital et a annulé pléthore d’événements.
Les gardes au coeur d’une polémique
Et pour que les événements se passent bien, la Reine pourra compter sur sa garde rapprochée. Malheureusement pour elle, a seulement six jours des festivités, la garde rapprochée est touchée par une polémique. Comme le rapporte The Sun, certains d’entre eux ont été arrêtés pour trafic de drogue.
Six membres actifs des fameux Irish Guards, les hommes en rouge avec leur longue coiffe noire ont été arrêtés. Ces derniers sont soupçonnés d’avoir « vendu de la drogue dure et d’avoir dirigé une opération de prêt usuraire ». Bien que la couronne soit habituée à quelques scandales, c’est bien la première fois qu’ils sont touchés par une affaire de drogue : « C’est un énorme choc”, a déclaré l’un des membres du 1er bataillon des Irish Guards.