Elizabeth II au plus mal : les dernières nouvelles ne sont pas bonnes
À 95 ans, Elizabeth II poursuit son règne malgré quelques soucis de santé. D’ailleurs, le médecin de la reine d’Angleterre vient de la forcer à annuler son déplacement en Irlande du Nord pour se reposer. Que se passe-t-il ?
>>> À lire aussi : Elizabeth II au plus mal : ces photos de la Reine inquiètent
Elizabeth II forcée de se reposer
Adorée en Angleterre, Elizabeth II est certaine que ses moindres faits et gestes fassent la une des médias. C’est le cas aujourd’hui ! Un tweet du journaliste Chris Ship, révèle que l’état de santé de la Reine d’Angleterre n’est pas au beau fixe. Il dévoile : « La reine est actuellement au château de Windsor où elle restera les prochains jours sur ordre de son médecin… ».
Toujours souriante lors de ces déplacements officiels, il s’avère que la monarque doit en réalité gérer un excès de fatigue. C’est pourquoi, sur recommandation médicale, elle a accepté « à contrecoeur » d’annuler sa visite en Irlande du Nord prévue hier, soit le mercredi 20 octobre, en compagnie de Boris Johnson.
>>> À lire aussi : Pourquoi ce petit garçon de l’Oise a reçu une lettre de… la Reine d’Angleterre ?
Elizabeth II a encore du caractère !
Le spécialiste de la famille Royale de la chaîne ITV News, apporte de nouvelles informations : « L’état de la reine n’a pas été partagé, mais nous sommes informés qu’il n’est pas lié au Covid ». En effet, le Royaume-Uni connaît une forte hausse des cas de Covid-19.
Enfin, Elizabeth II pense aux Irlandais qui l’attendaient : « La reine adresse ses vœux les plus chaleureux aux habitants d’Irlande du Nord et attend avec impatience de pouvoir s’y rendre ». La semaine dernière, la reine a été aperçue marchant avec une canne. Un accessoire qui a intrigué et choqué les Anglais.
Toutefois, la monarque n’a pas hésité à refuser le prix The Oldie décerné aux personnalités d’un certain âge en ces mots : « Sa Majesté pense qu’on a l’âge que l’on ressent et par conséquent ne pense pas remplir les critères pour accepter ».
>>> À lire aussi : Famille Royale : le Prince George au coeur d’une énorme polémique !