Elizabeth II : son certificat de décès dévoile la véritable cause de sa mort
Décédée à l’âge de 96 ans et après soixante-dix années de règne, Elizabeth II reste dans les mémoires de tous. La reine laisse une trace indélébile dans l’histoire, c’est une certitude. Elle avait même prévu de laisser son empreinte encore plus loin dans le temps, avec une lettre qu’elle a écrite et qui ne pourra être lue qu’en 2085.
Mais, au-delà de la tristesse qui a envahi son peuple après l’annonce de sa mort, beaucoup se demandent de quoi est vraiment morte la reine. AVC, maladie… Les rumeurs sont nombreuses. Mais, nous avons enfin la réponse. En effet, la cause de la mort d’Elizabeth II vient d’être révélée avec la publication médiatique de son certificat de décès.
A lire aussi : Elizabeth II : Ces deux objets précieux qu’elle a emportés avec elle dans la tombe
La véritable cause de la mort de la reine enfin dévoilée
La première rumeur concernant la cause de sa mort, c’était l’accident vasculaire cérébral (AVC). Toutefois, il semble que cela ait évolué. D’après le certificat de décès de la reine Elizabeth II, elle serait morte de « vieillesse » , tout simplement. C’est ce qu’indique le fameux document officiel.
Mis en ligne publiquement et dévoilé par le média Telegraph, le certificat de décès d’Elizabeth II indique clairement que la monarque est morte à cause de son « old age« . En somme, parce qu’elle était âgée. Pour rappel, la reine d’Angleterre est décédée ce 8 septembre 2022, à l’âge de 96 ans. Cette dernière avait passé 70 ans sur le trône.
A lire aussi : Elizabeth II : quel est le prix des funérailles de la Reine ?
Elizabeth II morte de « vieillesse » selon son certificat de décès
Vingt-et-un jours après le drame, nous savons donc enfin ce qui a causé la mort de la reine. De nombreux internautes demeurent toutefois sceptiques quant à cette information. En effet, avant qu’elle ne parte, la reine était souvent apparue amaigrie et affaiblie publiquement. Chose qu’avaient relevé les internautes, soupçonnant des soucis de santé encore plus profonds que la vieillesse.
Mais, le document parle de lui-même. Après la révélation de la tombe de la reine, nous vous laissons découvrir ce que dit ce document officiel. Le voici donc, le fameux certificat de décès de la reine Elizabeth II, repartagé par un tweetos :
Le certificat de décès d’Elizabeth Alexandra Mary Windsor, « Her Majesty The Queen », publié par @TelegraphNews
Causes de la mort : « old age » (vieillesse) pic.twitter.com/EgglLPw6jK— Brendan Kemmet (@bkemmet) September 29, 2022
A lire aussi : Reine Elizabeth II : cette photo de ses chiens aux obsèques va vous briser le cœur