Elizabeth II au plus mal : une terrible nouvelle s’abat sur la Reine
Après la mort d’un représentant politique avec qui elle était proche, un autre drame vient de parvenir à Elizabeth II. La monarque vient d’apprendre la mort de sa meilleure amie, celle qui était à ses côtés dans son enfance. Suite au décès de son mari, c’est donc une nouvelle tragédie que doit surmonter la reine d’Angleterre.
Elizabeth II perd une personne très chère à ses yeux
Tout va au plus mal pour Elizabeth II. Après ce terrible incendie, c’est un drame qui vient de se produire. Ce mercredi 3 août 2022, comme l’a révélé L’Express, une amie très chère de la monarque est décédée. Il s’agissait de l’amie d’enfance d’Elizabeth II. Ce nouveau drame survient même pas deux ans après la mort de son autre grand confident, son mari, le Prince Philip.
La meilleure amie de la reine s’appelait Lady Mira Butter. Cette dernière s’est éteinte en ayant déjà bien vécu. Elle avait alors 97 ans et nous a quittés « paisiblement » à Londres. D’après les informations que nous connaissons à son sujet, elle était issue d’une famille prestigieuse. Lady Mira Butter descendait du tsar Nicolas Ier de Russie et du poète Alexandre Pouchkine.
Lady Mira Butter : une amie fidèle toujours là pour la monarque
En deuil, Elizabeth II est anéantie. Les deux femmes se sont connues alors qu’elles étaient encore des enfants. Depuis ce temps, elles ne se sont pas perdues de vue. Lady Mira Butter demeurait à ses côtés, même si elles ne se voyaient pas souvent. Lors de la mort du mari de la monarque, son amie avait même eu un mot à son égard. C’était lors d’une interview de presse donnée juste après le décès du Prince Philip. « Personne, pour moi, n’aurait pu faire ce travail. Personne. Il était dévoué à cette tâche et très intelligent » , avait donc déclaré l’amie de la reine, nostalgique.
Celle qui est soupçonnée d’avoir une doublure a perdu une très fidèle amie. Il se pourrait bien qu’elle ne réapparaisse pas avant un bout de temps.