Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Edouard Philippe prend la parole et révèle être atteint d’addictions à certains produits

Publié par Mathilde Aimard le 04 Mar 2024 à 15:11

Récemment, Edouard Philippe s’est confié auprès de Jimmy Mohamed. L’occasion pour révéler ses addictions ! Découvrez !

Les nombreuses addictions du politicien

De nos jours, les addictions sont multiples : bonbons, cafés, drogues, tabac… et ceux qui en sont victimes savent à quel point il est difficile de s’en libérer.

Récemment, Edouard Philippe s’est confié auprès de Jimmy Mohamed sur ses addictions quotidiennes. Visiblement, l’homme politique en a plusieurs et a du mal à s’en séparer…

Le témoignage d’Edouard Philippe

En effet, Jimmy Mohamed a accueilli Edouard Philippe sur son plateau pour parler des différentes addictions dont les français peuvent être victimes.

Au cours de son témoignage, l’homme politique explique : « pendant très longtemps, j’ai énormément grignoté. Beaucoup de bonbons, de coca, vraiment le truc mauvais. J’ai tout stoppé quand j’étais à Matignon, je mange quelques bonbons mais le coca j’ai, totalement arrêté. Je sentais qu’il y avait trop de sucre en moi. »

Edouard Philippe actu

De son côté, Jimmy Mohamed (médecin que nous retrouvons régulièrement sur le plateau de TPMP), lui demande : « vous parliez du café comme excitant, vous en buvez beaucoup ? »

Ce à quoi Edouard Philippe a répondu : « Oh oui, trop. Peut-être une dizaine d’expressos dans la journée… » Une réponse qui semble avoir choqué le médecin, qui considère qu’en effet, c’est bien trop ! En parallèle, sachez que Joe Biden serait atteint de la maladie d’Alzheimer, découvrez les dernières révélations…

Alors, que pensez-vous du témoignage d’Edouard Philippe ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, découvrez cette bonne nouvelle pour notre premier ministre Gabriel Attal !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.