Cette photo d’Edouard Philippe dans son intimité fait réagir à quelques heures de l’annonce du plan de déconfinement !
Alors que le Premier Ministre devrait annoncer son plan de déconfinement devant l’Assemblée Nationale ce mardi 28 avril à 15h, c’est pour le moment une photo peu banale qui fait parler de lui. Découvrez ce cliché d’Edouard Philippe dans son intimité dans la vidéo ci-dessous.
A lire aussi : Edouard Philippe dévoile son plan de déconfinement : ce qu’il va annoncer
Dans l’intimité du bureau d’Edouard Philippe
Notre premier ministre travaille dur. Et il nous le fait comprendre. Sur son compte Instagram, il a publié une photo de lui au bureau. Jusque-là quoi de plus normal, même si la démarche reste peu banale. Ce qui dénote davantage est la tenue arborée par Edouard Philippe. Une simple chemise, avec un col ouvert. Pas de costume. Pas même une simple cravate. Il faut dire que la photo a été postée en story aux environs de minuit. A quelques heures d’annoncer son plan de déconfinement, l’ancien maire du Havre sait alléger l’atmosphère.
Pas de place au hasard
Une photo qui n’est évidemment pas postée au hasard puisque Edouard Philippe y inscrit la légende « préparation de la présentation de la stratégie nationale de déconfinement » avant de nous donner « rendez-vous [ce] mardi à 15h« . Une photo où on peut voir les lampes et différentes lumières allumées, laissant croire que la photo a été prise de nuit. Peut-être même quelques minutes avant d’être postée. Un cliché dans l’intimité de notre premier ministre qui détonne un peu.
Ça réagit sur les réseaux sociaux
Une photo qui fait évidemment réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes se retrouvent perplexes et dans l’incompréhension face à ce cliché. Nos twittos préfèrent davantage parler du décor de la photo.
« Edouard Philippe, c’est cet élève trop chiant qui pique tous les quatre couleurs des autres et prétend que c’est ses parents qui les ont achetés. »
« Tout le monde parle de la collection de stylos sur cette photo d’Edouard Philippe. Mais le sabre… On en parle du sabre ?!?«
A lire aussi : Déconfinement : ce rendez-vous décisif entre Emmanuel Macron et son premier ministre
Source : Gala