Edouard Philippe : son attitude qui ne passe pas… Emmanuel Macron est très agacé !
Édouard Philippe va-t-il finir par quitter l’Élysée ? En tous les cas, son comportement de ces derniers jours sème le doute. De plus en plus tourné vers la mairie du Havre, il délaisse complètement ses fonctions de Premier ministre. À tel point qu’au gouvernement, c’est l’exaspération qui domine !
>> À lire aussi : Édouard Philippe contre Emmanuel Macron : cette annonce qui va remuer le monde politique
Édouard Philippe : déjà parti ?
Le ton monte entre Édouard Philippe et Emmanuel Macron ! Particulièrement présent durant la crise sanitaire, le candidat à la mairie du Havre semble pourtant de plus en plus se rapprocher de sa commune. Un comportement qui intrigue et qui sème le doute quant à ses réelles motivations au sein du gouvernement.
En plus, lorsqu’il est interrogé sur le sujet, il reste particulièrement évasif. Cela sous-entendrait il qu’il est déjà en train de démissionner ? Ou tout simplement que le président souhaite se séparer de lui ? En tous les cas, ces dernières semaines, il brille par son absence sur des sujets nationaux qui pourtant, réclament la présence du Premier ministre.
Et comme le raconte un proche du Président de la République, l’attitude d’Edouard Philippe ne passe pas. Découvrez ces révélations en page suivante>>>