Édouard Philippe : mais que se passe-t-il pour l’ancien Premier ministre ? Son visage est méconnaissable !
Il est l’un des personnages préférés du paysage politique français. En effet, dès la prise de fonction d’Emmanuel Macron en 2017, son Premier ministre de l’époque, Édouard Philippe, n’avait pas manqué de marquer les Français par sa sympathie et son charme. Pourtant, depuis plusieurs mois, celui sur qui il faudra compter en 2027 semble changer au fil des semaines. Et pour cause. Après que sa barbe soit devenue complètement blanche, un nouveau cap a été franchi. Son visage est méconnaissable…
L’après-Macron, chacun y pense… Et l’ambiance entre les candidats pour 2027 n’est clairement pas au beau fixe ⛈#Quotidien pic.twitter.com/pFnMRRyut4
— Quotidien (@Qofficiel) September 19, 2022
Édouard Philippe, un visage presque méconnaissable
C’est une question que beaucoup se posent depuis plusieurs heures. En effet, dans la célèbre émission d’actualités, Quotidien, l’ancien Premier ministre était interrogé à propos du futur de la politique dirigée par Emmanuel Macron. S’il n’a pas voulu donner d’éléments de réponses à la journaliste présente à ses côtés, Édouard Philippe a notamment choqué les téléspectateurs et les internautes de par le visage qu’il affichait.
C'est moi ou Édouard Philippe est méconnaissable ? 😱 #Quotidien
— Jonathan Tout TV (@JJBaies) September 19, 2022
https://twitter.com/KpMouss/status/1571929660233228288
En effet, le leader du mouvement politique nommé Horizons est apparu, comme à son habitude, avec une barbe totalement blanche. Jusqu’ici, pas de grande surprise supplémentaire. Cependant, l’étonnement est venu de ses cheveux… et de ses sourcils. Et pour cause. Sur le crâne, Édouard Philippe a décidé de tout raser. Et au-dessus de ses yeux… c’est pareil ! Mais que peut-il bien se passer ?
Est-il gravement malade ?
C’est une question que l’on peut se poser. Tant le visage d’Édouard Philippe ne cesse de changer au fil des mois. D’abord sa barbe puis, désormais, ses cheveux et ses sourcils complètement rasés. S’il est bien connu qu’il souffre d’une maladie agissant de manière néfaste sur la pigmentation de sa peau et de sa pilosité, les questions sur une éventuelle gravité plus intense se posent. Souffre-t-il d’un mal et/ou d’une pathologie bien plus grave et le garde-t-il pour lui ? Tous les visages seront désormais tournés vers l’ancien Premier ministre dans les temps à venir. On devrait avoir la réponse dans très peu de temps !
À lire aussi :