Eddy (The Power) : grâce à TikTok, il gagne des milliers d’euros par semaine !
Il a fait son grand retour dans « The Power« , mais Eddy Flow n’a jamais cessé sa carrière d’influenceur. Sur les réseaux sociaux, l’ancien acolyte d’Anaïs Camizuli dans Secret Story gagne de l’argent, et pas qu’un peu. Récemment, Eddy a décidé de dévoiler son salaire en une semaine avec ses contenus et lives TikTok… Et il n’est pas à plaindre !
Eddy Flow (The Power) gagne des milliers d’euros grâce à TikTok
Après quelques années d’absence dans les programmes de téléréalité, Eddy Flow a choisi « The Power » pour faire son grand retour. Avec ses danses entrainantes, ses expressions qui rentrent dans la tête et son sourire malicieux, il a su étonner les téléspectateurs en éliminant Yaël du programme. Malgré son côté stratégique et manipulateur, Eddy Flow montre également une facette de vrai gentil. Et sur les réseaux sociaux, l’ancien candidat de téléréalité attire plus d’un million de followers. Alors que Loana a récemment été en danger, l’influenceur fait de son côté très attention à son image. Sur TikTok, il n’hésite pas à faire des « lives matchs » et demander un soutien financier de la part des internautes. Un procédé qui fonctionne, puisque le jeune homme estime son salaire « entre cinq et huit mille euros » par semaine.
De l’argent au détriment de sa vie de couple ?
En même pas une semaine, l’influenceur peut dont atteindre les 8000 euros. Mais un tel engagement pour se faire de l’argent implique quelques sacrifices. Notamment au niveau sentimental. « Quand tu fais des lives matchs, tu es célibataire dans ta pièce, tu fais ta life. Mais quand tu as une vie de couple, tu ne peux pas, en fait » indique-t-il. Si la carrière de Kendji Girac pourrait être remise en cause, Eddy Flow doit continuer à faire attention à son image pour ne pas perdre le soutien de ses followers. S’il tient à ses fans, c’est justement car ils sont sa source de revenus. Mais Eddy Flow n’est pas le seul à s’adonner aux lives matchs et à gagner de l’argent grâce à ça. Ils sont de nombreux influenceurs et candidats de téléréalité à quémander de l’argent aux abonnés sans même bouger le petit doigt.