Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eddy Mitchell : sa révélation choc sur Laeticia Hallyday

Publié par Leslie le 10 Déc 2018 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grand ami de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ne s’est pas retenu de faire une révélation choc sur Laeticia Hallyday.

La vidéo du jour

Eddy Mitchell : Grand ami de Johnny Hallyday depuis 60 ans

Durant soixante longues années, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday ont partagé une très grande amitié. Les deux chanteurs étaient réellement très proches et le rockeur a toujours fait preuve d’une sincérité sans faille envers son ami, comme l’a confirmé le crooner à Benjamin Locoge, auteur de La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock’n’roll. En 2017, alors qu’Eddy Mitchell souffre terriblement, Johnny réalise de nombreuses heures de route pour rejoindre son ami en studio : « Il a été adorable. Moi, j’étais un peu embêté, pourtant je connais un peu Los Angeles. J’étais à Burbank et lui à Pasadena. Il n’arrêtait pas de me dire : ‘Mais, pourquoi tu n’enregistres pas à côté de chez moi ?’ Finalement il a mis deux heures pour arriver, deux heures pour repartir pour rester dix minutes en studio. C’est vraiment une grande, grande preuve d’amitié. On a fait deux prises et au revoir. Bon, on faisait la chanson sur scène dans Les Vieilles Canailles, on la maîtrisait, mais j’ai été impressionné par sa force, sa volonté. »

 

Eddy Mitchell fait une révélation sur Laeticia Hallyday

Eddy Mitchell ne porte pas Laeticia Hallyday dans son coeur

 

Eddy Mitchell ne porte pas Laeticia Hallyday dans son cœur

Même si Eddy Mitchell partageait une grande amitié avec Johnny, ce n’est pas pour autant qu’il porte Laeticia dans son cœur. Il ne s’est pas gêné de l’affirmer à Benjamin Locoge et même de lui faire une révélation choc en annonçant que la veuve préférait s’occuper de ses réseaux sociaux que de prendre soin de son mari durant cette tournée : « Pour l’avant-dernier concert, nous devions prendre un hélicoptère de l’hôtel à l’endroit où nous chantions qui était en plein milieu d’un champ. Moi, à peine le show terminé, je m’envole. Mais l’hélico a mis du temps à revenir et Johnny a dû poireauter deux plombes avant de pouvoir rentrer. Tout ça uniquement parce que Madame avait des gens à voir… Mon pauvre Johnny… ». 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.