Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Titillant la faucheuse, Eddy Mitchell a repris la cigarette pour une raison discutable

Publié par Celine Spectra le 15 Juin 2022 à 22:33

Lors de l’émission du Quotidien du mardi 14 juin, Eddy Mitchell était l’invité de Yann Barthès. L’occasion pour le chanteur de faire quelques confidences, notamment sur sa consommation de cigarettes.

En effet, même s’il révèle avoir arrêté de fumer pendant un certain temps, il assure également avoir repris pour une raison discutable : la qualité de sa voix. 

Titillant la faucheuse, Eddy Mitchell a repris la cigarette pour une raison discutable

Rockeur jusqu’au bout de l’âme

La vidéo du jour

Ce 3 juillet 2022, Eddy Mitchell va fêter un événement inoubliable : ses 80 ans ! Un âge que malheureusement, beaucoup de ses camarades de jeunesse n’auront pas atteint. À l’instar de son ami de toujours, Johnny Hallyday, décédé en 2017 à 74 ans.

Telle est malheureusement la dure loi d’un milieu où les excès font rage… Mais malgré ses 60 ans de carrière, l’artiste ne semble pas avoir laissé tomber quelques-uns de ses « démons de la profession« . En effet, ce mardi 14 juin 2022, lors de son interview par Yann Barthès, le présentateur a affirmé qu’il avait souhaité boire un verre de bourbon au cours de l’émission… 

Eddy Mitchell s’autorise quelques excès

Mais visiblement, le verre d’alcool occasionnel n’est pas le seul excès que l’artiste s’autorise ! En effet, il assure que malgré la réussite de son arrêt de  la cigarette pendant quatre mois, il a finalement repris. Et il s’avère que la raison qui l’a poussé à stopper pendant seulement 4 petits mois et, il faut l’avouer, discutable.

En effet, il révèle qu’il avait « une voix de fluet » depuis l’arrêt de la cigarette. Un événement difficile à accepter pour ce chanteur rockeur… Il s’est donc très vite remis à fumer… « j’ai retrouvé ma voix« , conclut-il avec un large sourire.

Mais lorsque Yann Barthès lui demande si le petit verre de bourbon l’aide également à maintenir sa voix rauque, ce dernier lui rétorque « Pas forcément, même sans boire, il est tout à fait possible de fumer« , dans un éclat de rire. Eddy Mitchell a en tout cas le mérite de garder son naturel, qui fait tant de bien.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.