« Un écrivain raté qui veut son heure de gloire » : François Cluzet tacle violemment Eric Zemmour
Comme chaque dimanche, TF1 propose l’émission Sept à Huit. Et ce dimanche 13 mars 2022 pour le portrait de la semaine, c’est l’acteur François Cluzet qui était mis à l’honneur. Après avoir abordé le sujet de son enfance difficile, il en a profité pour étriller sévèrement Eric Zemmour qu’il a qualifié « d’écrivain raté ».
>>> À lire aussi : Victime d’injures racistes par ses soutiens d’Eric Zemmour, Tanguy David « reprend son indépendance politique »
François Cluzet, un homme blessé
François Cluzet fait partie intégrante des acteurs français. Son jeu d’acteur dans le film Les petits mouchoirs a séduit plus d’un téléspectateur. Que ce soit dans la comédie ou dans le drame, il transperce à chaque fois l’écran. Une belle carrière jonchée de moments parfois plus compliqués.
Et pour cause, peu de gens le savent mais François Cluzet a eu une enfance terrible. Ce dimanche 13 mars 2022 il était invité dans l’émission Sept à Huit à l’occasion de la sortie de son film La brigade et a accepté de revenir sur ce moment marquant de sa vie : « Mon père était dépressif, ma mère était partie. Donc on a chopé la dépression de mon père, et on a eu beaucoup de mal à s’en sortir. Beaucoup de mal. Je n’en ai jamais voulu à ma mère, car elle est partie par amour. Mais je pense que mon père en a rajouté beaucoup, parce que son idée, c’était de la faire revenir. Mais nous, on a subi sa dépression. Il voulait nous tuer, il voulait se tuer » confie l’acteur.
>>> À lire aussi : Un homme attaque Eric Zemmour à la sortie de sa voiture, panique et intervention (vidéo)
« Un écrivain raté »
Dans la suite de l’entretien, François Cluzet ne s’est pas montré beaucoup plus tendre. Et pour cause, il a été questionné sur la campagne présidentielle qui se joue en ce moment. Il en a profité pour donner son avis sur Eric Zemmour et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec lui.
L’acteur n’a pas hésité à le qualifier de : « journaliste, écrivain raté, veuille son heure de gloire ». Inutile de préciser que l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché ne le comptera pas parmi ses électeurs…
>>> À lire aussi : « La girouette c’est vous » : Valérie Pécresse perd totalement son sang-froid face à Eric Zemmour