« Tu veux parler de mes seins » : l’échange surréaliste entre Benoit Magimel et Anaïs Demoustier sur Quotidien
Mercredi 15 juin 2022, Benoit Magimel et Anaïs Demoustier seront à l’affiche du film Incroyable mais vrai. À cette occasion, les deux acteurs étaient invités jeudi 2 juin 2022 sur le plateau de Quotidien. Et au moment de raconter le synopsis du film, un échange totalement surréaliste a eu lieu entre les deux camarades.
Benoit Magimel, de La vie est un long fleuve tranquille aux César
Benoit Magimel fait partie des acteurs les plus emblématiques de sa génération. Il s’est fait connaître du grand public grâce à son petit minois d’ange dans le film désormais culte La vie est un long fleuve tranquille. Dans ce dernier, il incarnait l’adorable Momo Groseille / Maurice Le Quesnoy.
Suite à cela, il n’a cessé d’enchaîner les succès avec notamment une prestation remarquable dans Les petits mouchoirs. Une belle carrière enfin récompensée. Et pour cause, le 25 février dernier il remportait le César du meilleur acteur pour son rôle dans De son vivant. Une récompense inespérée pour celui qui avait longuement hésité avant d’accepter ce rôle comme il le confiait dans C à Vous quelques jours plus tard.
Un échange surréaliste
« C’était pas gagné, je n’avais pas envie de le faire ce film… C’est un film qui parle a priori d’un homme qui est condamné, mais c’est surtout un film sur la vie. C’est ça que j’ai compris. On est un peu superstitieux dans le cinéma. On se demande si ce n’est pas prémonitoire« , expliquait-il face à Anne-Elisabeth Lemoine.
Une distinction qui lui permet d’enchaîner les différents projets. Le 15 juin prochain, il sera à l’affiche d’Incroyable mais vrai avec Anaïs Demoustier. Et pour faire la promotion de ce dernier, les deux acteurs étaient invités sur le plateau de Quotidien jeudi 2 juin 2022.
Cela a donné lieu à une séquence surréaliste lorsque Benoit Magimel a pitché le film et a commenté le changement physique de la jeune femme : « Tu as un peu plus quand même ? » , a-t-il lancé, « Tu veux parler de mes seins ? » , a ensuite demandé l’actrice, « notamment, c’est un artifice important« . Un échange qui a permis à Anaïs Demoustier de faire quelques confidences sur ledit changement : « Oui, c’est vrai. Il y a eu un rajout de poitrine sur ce film et sur le prochain » .