Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle se la pète » : Ebony taclée par une TikTokeuse

Publié par Amõn Dissa le 24 Jan 2025 à 0:25

Alors qu’elle est qualifiée pour la grande finale de la Star Academy, la chanteuse Ebony est la cible de nombreuses critiques. Une vidéo postée par une mère de famille sur TikTok a déclenché une polémique.

Une qualification qui divise

La vidéo du jour

C’est officiel : Ebony a décroché sa place pour la grande finale de la Star Academy, où elle affrontera Marine dans un face-à-face 100 % féminin ce samedi 25 janvier 2025. Si cette victoire ravit une partie des fans, elle n’a pas fait que des heureux. Sur les réseaux sociaux, une vidéo postée par @NoemieFamily a entamé la controverse.

Dans cette vidéo, la mère de famille n’hésite pas à critiquer Ebony en qualifiant son attitude de prétentieuse : « Elle chante très bien, mais elle se la pète. Je n’aime pas ça. Elle a trop confiance en elle. » Elle va même jusqu’à menacer de « casser sa télé » si Ebony venait à remporter la saison, très inspirée par un certain Mohamed Henni visiblement.

Si certains internautes se sont rangés du côté de @NoemieFamily, la majorité s’est indignée face à ces propos qu’ils jugent déplacés et injustifiés.

@NoemieFamily dans la tempête

Sur X, les commentaires sont unanimes. Beaucoup d’internautes dénoncent une jalousie mal placée et, pour certains, des propos racistes : « En France, avoir confiance en soi et réussir, c’est mal… C’est affligeant cette jalousie permanente. » D’autres n’ont pas hésité à signaler la vidéo, jugeant inacceptable de s’en prendre ainsi à une jeune femme de 20 ans.

Face à la tempête, @NoemieFamily a supprimé sa vidéo. Mais la polémique ne s’est pas arrêtée pour autant. Sous la pression, elle a publié une vidéo d’excuses sur TikTok : « J’ai le droit de ne pas apprécier la personnalité de quelqu’un. » Un mea culpa qui n’a pas convaincu tout le monde.

Toutefois, en attendant la finale de samedi, une chose est sûre : Ebony ne laisse personne indifférent.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.