« Elle l’a envoyée pour me salir » : Dylan Thiry dévoile qui est à l’origine des audios compromettants balancés par Booba
C’est une guerre qui ne cesse de faire rage depuis quelques jours. Ce lundi 24 avril 2023, Booba a décidé de s’en prendre vivement à Dylan Thiry en dévoilant des audios compromettants.
Sur ces derniers, on l’entend avoir des propos racistes, mais aussi et surtout, de se vanter d’être un « mac sur MYM » et plus récemment d’avoir voulu arnaquer Jazz et Laurent souhaitant adopter. Des audios qui tirent leur origine d’un échange entre l’ancien candidat de télé-réalité et son ancien agent.
>>> À lire aussi : « On veut sauver les p*tes de faire les p*tes » : Booba lâche une bombe sur Dylan Thiry
Booba VS Dylan Thiry
Ce n’est plus un secret pour personne, Booba est parti en guerre contre les influenceurs depuis un an maintenant. Mais en cette fin avril, la donne a légèrement changé.
Depuis plusieurs jours, il s’en prend à Dylan Thiry, ancien candidat de télé-réalité découvert dans Koh-Lanta. Avec plusieurs audios, il met en lumière ses agissements les plus sombres comme son nouveau business, à savoir être devenu un « mac sur MYM », ses propos racistes ou encore son souhait de vouloir arnaquer Jazz et Laurent pour adopter un enfant.
>>> À lire aussi : « C’est un péché, la fornication par derrière » : les propos chocs de Dylan Thiry sur l’homosexualité
Il dévoile l’origine des audios
Des audios qui ne cessent de tourner sur les réseaux sociaux depuis quelques heures et que le principal intéressé n’a pas démenti. Dans une story publiée sur Instagram quelques heures après, Dylan Thiry a réagi, à sa manière…
En effet, plutôt que de présenter ses excuses aux personnes qu’il aurait offensées, il a préféré s’en prendre directement à la présidence de l’association qui l’envoyait en voyage humanitaire, Sandra, qui était également son agente.
C’est bien à elle qu’il a envoyée ces messages comme il l’a confié dans la vidéo, n’hésitant pas au passage à la menacer indirectement : « Ces notes vocales, je les ai envoyées à Sandra qui était la vice-présidente de l’association et qui était mon agent en même temps. Elle l’a tout simplement envoyé au collectif et à Booba pour me salir » a-t-il lancé avant de dévoiler qu’il connaissait « son nom, son adresse, le nom de ses enfants, de son mari », mais qu’il ne se serait jamais permis une telle chose.
>>> À lire aussi : Booba clash Dylan Thiry, accusé d’avoir mis en scène son voyage humanitaire en Turquie