Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dustin Diamond : l’acteur de « Sauvés par le gong » mort à 44 ans

Publié par Jeanne Ferry le 02 Fév 2021 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il était l’un des acteurs les plus emblématiques des années 1990. L’acteur Dustin Diamond vient de mourir à l’âge de 44 ans. Le jeune homme était touché par un cancer généralisé depuis quelques mois maintenant.

>>> À lire aussi : Un homme retrace en photo le cancer de son épouse…les dernières photos vont vous faire fondre en larmes…

Dustin Diamond mort à 44 ans

La vidéo du jour

C’est le 14 janvier dernier que les fans de la série « Sauvés par le gong » apprenaient la nouvelle. L’un des agents de Dustin Diamond annonçait que l’acteur était touché par un cancer depuis plusieurs mois maintenant. Il avait souhaité rester discret sur sa maladie.

Son agent avait annoncé la nouvelle dans les colonnes de « Us Weekly ». Suite à cela, l’acteur avait reçu une immense vague de soutien de la part de ses anciens collègues de jeu, mais également d’anonymes.

Après des mois de combat contre cette terrible maladie, Dustin Diamond s’en est allé. L’acteur est décédé ce lundi 1er février près de sa compagne.

>>> À lire aussi : Décès d’une célèbre actrice de 39 ans suite à un cancer…

Ses anciens collègues lui rendent hommage

Depuis l’annonce de sa mort, tous ses collègues de « Sauvés par le gong » lui rendent hommage sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Mark-Paul Gosselaar avec qui il a joué de nombreuses années.

« Mes sincères condoléances à sa famille et ses amis. En me souvenant de ces moments où nous travaillions ensemble, ce sont les étincelles brutes et brillantes que seul lui pouvait produire qui me manqueront. Une tarte sur ta figure, camarade » écrit-il sur Twitter.

« Je suis reconnaissante d’avoir pu créer quelque chose avec Dustin lorsque nous étions au début de notre rêve devenu réalité. Je m’accrocherai à ces doux souvenirs et aux rires que nous avons partagés. Repose en paix », a ajouté Elizabeth Berkley sur Instagram.

>>> À lire aussi : « Quand on m’a dit cancer du sein, j’étais plus que surpris » : Franck Marandet se confie sur son cancer du sein qu’il a attrapé à 41 ans, une maladie très rare chez les hommes ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.