« Je suis désolé, payer quelqu’un pour avoir des rapports, ça porte un nom » : Jeremstar balance sur des stars de télé-réalité…
Il doit pourtant sa notoriété à ce monde qu’est aujourd’hui la téléréalité. Mais finalement, la raison et les problèmes qu’il a pu rencontrer l’ont emporté… En effet, Jeremstar a disparu des radars depuis l’éclatement d’une sordide affaire dans laquelle son nom avait été cité. Depuis, l’un des plus grands amis des stars de la téléréalité avait opté pour le silence total. Mais c’en est fini : la sortie future de son livre, Survivant des réseaux sociaux, promet des révélations effrayantes et croustillantes sur un milieu qui, aujourd’hui, le dégoûte.
>>> À lire aussi : Jeremstar et Sheryfa Luna « retenus en otages » : le blogueur livre un témoignage terrifiant
Jeremstar fait un retour fracassant
Il s’était rendu connu grâce à ses vidéos à succès dans lesquelles il partageait son bain avec des stars de la téléréalité. De nombreuses années plus tard, Jeremstar a bien changé… Désormais dans l’ombre, l’ancien polémiste de la Toile a travaillé sur un projet qui, visiblement, lui tenait extrêmement à cœur : son nouveau livre, Survivant des réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’épargne personne…
Drogue, alcool et prostitution, Jeremstar est cash : pour lui, le monde de la téléréalité est véritablement dangereux. « Il y a tellement de drogues sur les tournages… Pendant un jour off, tous les candidats sont partis en vrille. Je ne comprends pas comment ils peuvent se bousiller la santé comme ça », explique-t-il notamment au sujet des consommations illicites de certains candidats. Et il est loin de s’arrêter là…
>>> À lire aussi : « Celle qui couche est payée triple » : les révélations chocs de Jeremstar sur la prostitution dans la téléréalité
La prostitution déguisée qu’il pointe du doigt
Pour Jeremstar qui, à l’époque, avait de profondes relations avec de nombreux candidats du monde de la téléréalité, les souvenirs sont lointains mais ne manquent pas d’être clairs. D’autant plus lorsqu’il est lui-même convié à un brainstorming visant à trouver… les candidates parfaites. « Un producteur m’a demandé mon avis sur quelles pét*sses faire venir. Il m’a balancé qu’il allait les payer deux fois plus… Je suis désolé, payer quelqu’un pour avoir des rapports, ça porte un nom ! », a-t-il finalement fini par conclure. Une chose est certaine : les témoignages de son livre vont mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière !
>>> À lire aussi : Jeremstar en larmes, il raconte le cauchemar qu’il a vécu pendant des mois après le Jeremstargate