Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nouveau drame pour la JLC Family : Jazz hospitalisée, Laurent pousse un énorme coup de gueule (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 27 Déc 2019 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouveau drame vient de frapper la JLC Family. Jazz a été hospitalisée et vient de faire une nouvelle fausse couche. Son mari, Laurent, a publié des messages sur son compte Snapchat et promet de faire payer les personnes qui leur ont causé du tort, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 23 ans conseiller en paris sportifs

La JLC Family est victime d’un nouveau drame

Depuis le 23 décembre dernier, la saison 2 de la JLC Family a débuté sur TFX. Intitulé « La famille avant tout » , le programme risque d’être riche en émotions, mais pas que pour de bonnes raisons.

Dans le dernier épisode de la saison 1, Jazz faisait un test de grossesse et apprenait qu’elle allait être, pour la troisième fois, maman. En ce début de seconde saison, nous apprenions que la jeune femme avait fait une fausse couche lors de l’été 2019.

Puis s’ensuit en novembre dernier, leur fils Cayden qui est retrouvé inanimé dans la piscine. Le petit s’en sortira, après avoir été plongé dans le coma. Cet événement poussera les deux stars de télé-réalité à stopper le tournage de leur émission.

Mais pour ces derniers jours en 2019, un nouveau drame s’abat sur Jazz et Laurent. 

>>> À lire aussi : Magali Berdah perd patience face à Matthieu Delormeau “Tu n’es pas très intelligent”

Jazz a fait une nouvelle fausse couche

Au bout de deux épisodes, la JLC Family annonçait un heureux événement. Jazz est de nouveau enceinte, et les deux tourtereaux sont ravis à l’idée d’agrandir leur famille.

Ce jeudi 26 décembre, Jazz a été hospitalisée d’urgence. La jeune femme vient de faire une fausse couche, en grande partie dû au stress.

Son mari, Laurent, très en colère, a publié un long message sur Snapchat. « Vous venez de me priver d’être père pour la troisième fois. Alors oui, ce n’est peut-être pas le bon moment pour poster des messages, mais maintenant ça ne peut plus durer ! Tout ce qui ont causé du tort à ma femme, à ma famille et à moi-même, vous allez le regretter !  »

Sous les messages des internautes, qui accusent le couple d’avoir inventé cette grossesse pour le buzz, Laurent a même décidé de dévoiler les comptes-rendus médicaux, les conversations privées qui montrent bien que sa femme, Jazz était bien enceinte.

En effet, un certain Nabil Elmoundi ne cesse de les menacer, en révélant ce qu’il sait à propos de leur couple. La jeune femme aurait, selon lui, promis de revoir son ex-petit-ami à sa sortie de prison.

Jazz et Laurent tentent de surmonter ces nombreuses épreuves. Certains internautes sont bien décidés à s’acharner sur eux, malgré tout.

>>> À lire aussi : Une présentatrice révèle le gagnant d’une loterie : lorsque le résultat tombe, elle se met à pleurer (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.