Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drame : Mort d’une grande célébrité à seulement 17 ans

Publié par Elsa Fanjul le 13 Juin 2021 à 10:30
La suite après cette vidéo

Il s’appelait Alex Dragomir mais était plus connu sous son pseudonyme de Sir Kipsta. Il était une star de YouTube et a succombé à une lourde opération cardiaque. Il n’avait que 17 ans.

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Mort de Sir Kipsta à seulement 17 ans

Le jeune homme était atteint d’une grosse insuffisance cardiaque. Peu de temps avant son décès, il avait expliqué à sa communauté qu’il allait subir une très lourde opération :

Je suis sur le point de subir une opération vitale. Si ça ne marche pas, j’aurais passé un bon moment, merci à tous pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais on prie pour que ça se passe bien, on prie pour qu’on prenne du poids et des forces après [l’opération], pour que [les médecins] voient les progrès et ne puissent pas dire qu’ils ne peuvent plus rien faire.

Malheureusement, l’opération subie le 11 Juin par le jeune homme lui a été fatale. C’est sa soeur qui a annoncé la triste nouvelle sur Twitter :

Bonjour, comme vous le savez peut-être déjà, mon frère est mort aujourd’hui. Il a subi une opération très difficile qui a duré 7 heures, mais son cœur n’en pouvait plus, il était trop faible pour survivre. Le ciel a gagné un autre ange. Il était mon roc, mon tout. Repose en paix, Alex.

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

Sir Kipsta, une personnalité forte du ballon rond

Grand passionné de football et de Manchester United, le jeune homme était une référence dans son domaine. Le club lui-même lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux :

L’opération de 7 heures aura été fatale à Alex qui a donné beaucoup de bonheur à ses fans pendant des années. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches dans cette épreuve fi

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.