Drame : mort d’une célèbre Princesse Française
C’est une bien triste nouvelle que le France doit encaisser. La Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée. Il y a quelques semaines, la Princesse a été victime d’un accident de la route. Après plusieurs semaines dans le coma, elle a succombé à l’âge de 54 ans.
>> À lire aussi : Apolline de Malherbe : qui est son compagnon, Harold ?
La Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre décédée à 54 ans
C’est un coup dur pour la noblesse française. Hermine de Clermont-Tonnerre, personnalité de la jet-set et du gotha, est décédée ce vendredi, à l’âge de 54 ans. La princesse, dont le titre pontifical a été accordé à sa famille en 1823, a déjà publié des guides de savoir-vivre durant son existence, comme le rapporte le site Jeanmarcmorandini.com. Son décès a été annoncé par sa famille à l’AFP. Même si ce n’est pas le nom de star qui résonne dans nos têtes, Hermine a participé à plusieurs émissions telles que Fear Factor ou encore Le Ferme Célébrités. Elle a également été styliste chez Dior, artiste plasticienne et a joué des rôles au cinéma. En bref, Hermine de Clermont-Tonnerre avait plusieurs cordes à son arc.
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ces larmes qui inquiètent beaucoup…
La Princesse décédée des suites d’un accident de la route
Il y a quelques semaine, la Princesse a été victime d’un accident de la route. Mais après un mois dans le coma, cette dernière a finalement succombé à ses blessures. « Hermine nous a quittés ce vendredi à 10h45 après un mois de coma à l’hôpital de Kremlin-Bicêtre, suite à un tragique accident de moto. Elle s’est éteinte entourée de toute sa famille » ont expliqué son frère et son ex-compagnon à la presse. En 2003, la Princesse de Clermont-Tonnerre a fait partie du jury de l’élection Miss France.