Un terrible drame vient de s’abattre sur Meghan Markle !
Alors que résonnent encore les paroles houleuses de Donald Trump à son propos, Meghan Markle a récemment appris une mauvaise nouvelle. Son père, Thomas Markle, a dû être hospitalisé d’urgence suite à un accident vasculaire cérébral.
Le père de Meghan Markle dans un état critique
Alors qu’il semblait invité au jubilé de la reine Elizabeth II, où le diadème de la princesse Diana sera exposé à Londres, Thomas Markle, 77 ans, père de la Duchesse de Sussex, a été hospitalisé d’urgence dans un hôpital américain situé au Mexique. Selon les informations du Daily Mail, ce dernier aurait été victime d’un grave accident vasculaire cérébral qui lui aurait fait perdre la parole.
Alors que la demi-sœur de Meghan Markle, Samantha, préconise « paix » et « repos » à son géniteur, Dan Wootton, célèbre journaliste britannique, s’est exprimé sur l’accident. Il devait notamment le recevoir en interview à l’occasion des 70 ans de règne de la reine :
Je suis dévasté d’annoncer cette nouvelle, sept jours seulement avant que Thomas ne me rejoigne à Londres pour célébrer le 70e anniversaire de la reine sur le trône pour une émission spéciale sur GB News, réalisant son souhait de longue date de visiter le château de Windsor.
EXCLUSIVE Meghan’s father Thomas Markle has suffered a major stroke and is receiving emergency treatment in an American hospital, his daughter Samantha confirms to me in a searing and emotional statement criticising the Duchess of Sussex.https://t.co/a7MvRRfk17
— Dan Wootton (@danwootton) May 24, 2022
Ses relations tendues avec sa fille
Entre la belle-sœur de Kate Middleton, qui a récemment dévoilé son nom de code, et son père, Thomas Markle, les relations ne seraient pas au beau fixe. Il n’avait d’ailleurs pas souhaité venir au mariage de sa fille avec le prince Harry en 2018. Selon les propos de Silverstein, un ex de Meghan Markle au magazine Us Weekly, Thomas Markle n’a jamais été impliqué dans la vie de sa fille. Lorsqu’ils étaient adolescents, il n’aurait que très peu vu son beau-père à la maison : « Je ne l’ai pas vu souvent. Mais je savais que la relation de Meghan avec son père était compliquée et je comprenais que la plupart des relations parents-enfants le sont » .
Une relation compliquée qui se serait détériorée depuis son mariage avec le prince Harry. En effet, Thomas Markle a lancé sa propre chaîne YouTube pour décrier le couple royal : « Cela fait presque 4 ans que j’essaie de confronter ma fille et son rouquin de mari dans une salle d’audience » , avait-il déclaré.
Meghan Markle : son père Thomas Markle s’attaque au prince Harry https://t.co/q7t005C9PO pic.twitter.com/jnyV0HXZmA
— ELLE (@ELLEfrance) April 27, 2022