« Je pense qu’il tomberait très rapidement » : Donald Trump souhaite affronter Joe Biden dans un combat de boxe
Les présidents américains semblent beaucoup plus drôles qu’en France. En tout cas, ils savent faire le show, et n’hésitent pas à se tacler dans les médias.
Depuis l’élection de Joe Biden, Donald Trump n’arrête d’ailleurs jamais de vanner et de titiller celui qui lui a piqué sa place à la maison blanche. L’ancien président souhaite d’ailleurs affronter Joe Biden dans un combat de boxe !
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere face à la maladie : elle se confie
Donald Trump VS Joe Biden : le combat de boxe improbable !
Est-il possible que Donald Trump et Joe Biden se rencontrent… Sur un ring ? Même si la proposition est alléchante, elle semble peu probable, en tout cas du côté de Joe Biden. Lors d’une conférence de presse avant le combat qui oppose Evander Holyfield et Vitor Belfort, l’ancien président américain n’a pas loupé une occasion de tacler son adversaire aux présidentielles. Alors que le présentateur appelle Donald Trump, qui commentera le match, une question mettra le feu aux poudres. « Si vous deviez combattre quelqu’un samedi soir, qui serait-ce ? » demande le présentateur. Et la réponse ne s’est pas fait attendre du côté de Donald Trump qui annonce : Joe Biden.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna reçoit un incroyable cadeau en direct, il craque une nouvelle fois (vidéo)
« Je pense qu’il tomberait très rapidement »
Alors que le présentateur pose la question, Donald Trump semble déjà avoir la réponse à la question. L’homme n’hésite pas une seule seconde avant de prendre la parole : « Si je devais choisir quelqu’un dans le monde, pas seulement un boxeur professionnel, parce que je laisserai passer les boxeurs professionnels, cela pourrait être un sujet très dangereux. Je pense que mon combat le plus facile serait probablement Joe Biden parce que je pense qu’il tomberait très, très rapidement » indique-t-il avant d’ajouter que, selon lui, l’actuel président tomberait « dans les premières secondes » .
Il semblerait que sa défaite contre Joe Biden à la présidentielle des Etats-Unis ne soit toujours pas passée…
>>> À lire aussi : « Vous ne vous rendez pas compte à quel point les gens m’aiment », lâche Didier Raoult en toute humilité (vidéo)