Donald Trump au plus mal ? Des images sèment le doute sur son état de santé (Vidéo)
Depuis plusieurs semaines, une rumeur colle à la peau du président américain. Donald Trump serait-il diminué physiquement? De nombreuses personnes pensent ceci en raison de plusieurs images lors de sorties officielles, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : 25 stars complètement transformées après trop de chirurgie esthétique
Donald Trump a-t-il des problèmes de santé?
Un doute plane concernant la santé du président américain Donald Trump. Le peuple américain se base sur des images ainsi que des vidéos lors de ses sorties officielles. Bien qu’il s’agisse de gestes simples, l’époux de Melania Trump semble peiner à les réaliser.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Donald Trump a du mal à descendre une rampe ou encore à boire un verre d’eau à une seule main. En effet, pour descendre une rampe lors de la cérémonie de remise des diplômes de l’académie militaire de West Point, le président lit d’abord un discours consensuel, radicalement opposé à ses discours habituels. Ensuite, il quitte la scène et descend une rampe, à petits pas hésitants.
Puis Donald Trump saisit un verre à deux mains pour boire. Des difficultés qu’il aurait eues à plusieurs reprises déjà. Aussi, les journalistes présents sur place s’accordent à dire que le président peine à prononcer le nom du général Douglas MacArthur, un héros de la Seconde guerre mondiale.
>>> À lire aussi : Clara Morgane : plus sensuelle que jamais au bord d’une piscine (Vidéo)
Le président américain dément les rumeurs
Alors, pour démentir ces rumeurs, c’est Donald Trump en personne qui a pris la parole sur son compte Twitter. Comme à son habitude, le président a tenu à se défendre. Il explique que la rampe était « très longue et raide, n’avait pas de rambarde et, surtout, était très glissante. » Ainsi, il affirme que la dernière chose qu’il souhaitait était de tomber, pour qu’au final, la population et les médias se moquent de lui sur les réseaux sociaux.
De nombreux observateurs ont la ferme impression que le président Donald Trump ment sur son état de santé. En pleine campagne pour sa réélection, le milliardaire de 74 ans affrontera le démocrate Joe Biden, âgé de 77 ans.
Actuellement, les adversaires de Donald Trump laissent entendre que ce dernier cacherait ses problèmes de santé pour ne pas saborder sa campagne.