Donald Trump a-t-il des documents qui accablent Emmanuel Macron et sa vie sexuelle ?
Rien ne va plus pour le président de la République. Depuis le début de son deuxième mandat, les médias et élus d’oppositions sont sur son dos. Mais à l’étranger aussi, Emmanuel Macron fait parler de lui. L’ancien président américain Donald Trump se serait notamment renseigné sur la vie privée et intime du président français. Et ce n’est pas auprès des artistes francophones qu’Emmanuel Macron trouvera du confort. Booba, notamment, tourne le dos au président en exprimant son accord avec le discours d’Eric Zemmour !
Le FBI trouve des documents sur Emmanuel Macron au domicile de Donald Trump
C’était une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe en France. Lors d’une perquisition dans la résidence de Donald Trump, le FBI a trouvé un document sur Emmanuel Macron. Mais sur ce document, il semblerait que des informations privées y soient référencées. Le média Rolling Stone de New York suit attentivement l’affaire. Les journalistes ont notamment découvert que l’ancien président américain se vante déjà depuis plusieurs années d’avoir des informations sur la vie privée de son homologue français. Après avoir été insulté par un artiste lors d’un festival où il était présent, Emmanuel Macron doit surtout gérer cette affaire délicate. Si les éléments présents sur le document sont rendus public, le président de la République peut risquer gros.
Des informations sur la vie sexuelle du président bientôt révélées ?
Selon les sources des journalistes du Rolling Stone, Donald Trump se pavanait dans les couloirs de la Maison Blanche en jubilant des informations qu’il détenait sur Emmanuel Macron. Et pour cause, au-delà du passé de son ancien homologue, Donald Trump aurait plusieurs fois indiqué qu’il connaissait des détails croustillants de la vie sexuelle et intime du président de la République française. Alors qu’Emmanuel Macron vient de faire une grande annonce, l’homme politique va devoir se pencher sérieusement sur cette histoire de document. Les sources ont cependant souligné qu’il était « souvent difficile de dire s’il [Donald Trump] raconte des conneries ou non » .