Dominique TAPIE réagit aux 15 M d’euros demandés et dévoile avoir fait une tentative de suicide !
Le 11 mars prochain, Dominique Tapie se confiera sur le plateau de Jordan de Luxe. Elle expliquera, notamment, avoir tenté de se suicider…
Suicide d’une candidate de la Star Academy Suicide d’une candidate de la Star Academy
La disparition de Bernard Tapie
Veuve depuis le 3 octobre 2021, Dominique Tapie a perdu son mari suite à un cancer. Depuis, sa vie est loin d’être un long fleuve tranquille… Âgée de 73 ans, elle se retrouve avec les dettes de son mari sur le dos et les impôts lui demandent 15 millions d’euros.
Le 11 mars prochain, nous pourrons découvrir un nouvel épisode de Jordan Deluxe, dans lequel Dominique Tapie explique avoir fait une tentative de suicide avec des médicaments.
Un père tue sa fille handicapée et se suicide Un père tue sa fille handicapée et se suicide
Le témoignage de Dominique Tapie
En effet, après la venue des huissiers chez elle, Dominique Tapie a tenté de mettre fin à ses jours : « À un moment, quand je me suis retrouvée au Saint-Père, et on était en train de tout prendre, tout sous-peser, combien ça va coûter, combien on va vendre. Bon, le matériel, je m’en fiche, mais surtout, je ne savais pas où aller. C’est là que Jean-Louis (Borloo) a été extraordinaire. Et j’en avais marre du matin au soir, j’avais des commissaires-priseurs qui épluchaient tout. J’avais mes chiens, je ne savais pas quoi faire, il y en a un que je ne pouvais pas garder.«
Elle a poursuivi : « J’étais tellement fatiguée que je n’arrivais pas à dormir. Et là, j’en voulais à Bernard. Je lui en voulais de me retrouver dans cette situation. Bon ben, j’ai tenu, mais j’avais envie de dormir, de ne plus penser. Il y a un moment où vous êtes tellement submergée par les informations, vous vous dîtes… Oui, c’est la première fois de ma vie que j’ai pris des cachets pour dormir« .
Dominique Tapie déplore : « Les 15 millions, vous vous rendez compte que ce sont sur des impôts de 1989, 1990, ça fait 35 ou 40 et on vient me réclamer à moi. Je ne m’en suis jamais occupé ». Elle a conclu en expliquant qu’elle n’en voulait absolument pas à son mari, mais qu’aujourd’hui, sa situation est compliquée.
Alors, une réaction suite au témoignage de Dominique Tapie ? En parallèle, sachez que Nicoletta, a également tenté de mettre fin à ses jours…