Un célèbre acteur accusé de pratiques violentes et cannibales : le documentaire choc
Coup de théâtre dans l’affaire Armie Hammer. L’acteur, révélé dans le film à succès Call Me by Your Name, est accusé d’abus sexuels par plusieurs femmes. Les victimes ont pris la parole à l’occasion d’un documentaire choc, dans lequel on apprend des atrocités sur la star d’Hollywood.
Discovery+ dévoile le trailer d’un documentaire accablant sur Armie Hammer
On n’a pas fini d’entendre parler de l’affaire Armie Hammer. En janvier 2021, une jeune femme dévoile des bribes de conversations entre elle et l’acteur nommé aux Golden Globes. Les internautes découvrent alors des phrases à caractère sadique voire cannibale. Suite à ces révélations, des anciennes petites amies prennent la parole et affirment que tout est vrai. Elles vont même plus loin, en accusant la star d’Hollywood d’abus sexuels et de séquestration.
S’il s’est aujourd’hui retiré de la vie publique suite à ces polémiques et qu’une enquête est en cours, la tranquillité d’Armie Hammer va prendre fin d’ici peu. Le mercredi 10 août, la plateforme de streaming Discovery + a dévoilé le trailer exclusif d’un reportage sur cette affaire, qui n’implique pas que l’acteur.
A shocking Hollywood scandal rips open the Hammer family's perfect façade.
The family's dark secrets finally come to light in #HouseofHammer, coming to #discoveryplus on September 2nd. pic.twitter.com/wddGuo6Elg
— discovery+ (@discoveryplus) August 10, 2022
Vie personnelle et familiale troublante… des témoins sortent du silence
House of Hammer s’annonce comme un documentaire choc. Des victimes témoigneront à visage découvert. C’est le cas de Paige Lorenze, qui mentionne des sévices infligés avec des cordes pendant des relations sexuelles. « J’avais des bleus, je détestais ça » , relate la jeune femme, en larmes.
Cette affaire sordide regorge bien des secrets, à commencer par l’histoire des Hammer, une famille fortunée. La voix-off annonce déjà le thème : « un monde obscur fait de mensonges, de trahisons et de corruption » . Casey Hammer, la tante de l’acteur, livrera son témoignage. En 2015, celle-ci révélait dans son livre Surviving My Birthright qu’elle a été victime d’abus sexuels par son père Julian Hammer.
Pour découvrir tous les secrets de cette affaire scandaleuse, rendez-vous le 2 septembre sur Discovery +. Malheureusement, cette plateforme n’est pas encore disponible en France. Mais House of Hammer sera sans doute trouvable sur l’un des 30 sites de streaming gratuits que nous vous proposons dans cet article.