Dj Snake prend une grave décision pour protéger sa mère, la raison va vous surprendre
Véritable fierté du pays, Dj Snake fait danser la planète entière depuis des années. Pourtant, on en sait peu sur la vie privée de celui qui vient de fêter ses 36 ans. Il faut dire que pour protéger ses proches, il est prêt à tout. Découvrez cet incroyable geste qu’il a fait pour éloigner sa mère des mauvais côtés de la célébrité.
Il vient d’accomplir son plus grand rêve
C’était l’évènement du week-end. Le samedi 11 juin, Dj Snake a donné un concert exceptionnel au Parc des Princes devant plus de 60.000 personnes. Pour William Grigahcine, de son vrai nom, c’est un véritable rêve d’enfant qui s’est réalisé. Ce natif de Paris et fan du PSG rêvait de performer dans ce lieu mythique.
Pour l’occasion, Dj Snake a vu les choses en grand. En plus d’un show pyrotechnique, les spectateurs ont reçu la visite d’invités aussi prestigieux qu’inattendus. Son grand ami Omar Sy est venu faire le déplacement. Pour rendre hommage aux origines algériennes de sa mère, le chanteur de raï Cheb Khaled est monté sur scène devant un public ébahi.
MERCI mon frère de m’avoir fait entrer dans ton rêve et fait partager ce moment unique et inoubliable à tes côtés et devant ton public qui est la France qu’on est et qu’on aime !
Tu l’as fait William.
Et c’était magique. @djsnake
Ici c’est … Snake City ! 🐍
📷 @multyde pic.twitter.com/wXRYQjBSDS— Omar Sy (@OmarSy) June 12, 2022
Dj Snake a ensuite été rejoint en beauté par l’autre star des platines françaises, David Guetta. Enfin, c’est le belge Stromae qui a interprété Alors on Danse et son nouveau tube L’enfer.
Il prend une décision drastique pour protéger sa mère de la notoriété
Soutenu par des millions de fans à travers le monde, Dj Snake peut également compter sur sa première fan : sa mère. Il en est d’ailleurs très proche puisque c’est elle qui l’a élevé. Le producteur souhaite dorénavant inverser les rôles et la protéger des dangers de la notoriété.
Voir cette publication sur Instagram
Comme tout artiste, il se prend parfois des méchants commentaires sur ses réseaux sociaux. En véritable louve, sa mère avait l’habitude d’y répondre pour défendre son fils. Pour stopper tout ça, Dj Snake a décidé de bloquer sa mère sur Instagram.
En février 2020, il confie la raison sur Quotidien : « je l’ai bloquée sur Instagram parce que le problème c’est que dès qu’il y a des gens qui m’insultent, elle y va ! Elle lit les commentaires et elle me défend. La pauvre, elle se fait du mal » .
Une preuve d’amour un peu spéciale, il faut l’admettre.