Divorcé, cet acteur doit enchaîner les navets pour satisfaire son ex-femme !
Ce n’est plus un secret pour personne, un divorce peut coûter très cher. Et ce n’est pas Robert de Niro qui dira le contraire. Et pour cause, lui qui est l’un des meilleurs acteurs de sa génération se voit obliger d’accepter tous les rôles, même les plus « nuls » pour subvenir aux besoins de son ex-femme !
>>> À lire aussi : Mort d’un acteur emblématique, voix française de Robert De Niro et Mel Gibson
Un divorce très coûteux
Le divorce est évidemment quelque chose de très redoutable. Et pour cause, en plus de la rupture sentimentale, financièrement, cela peut être un véritable gouffre et souvent, plus on est riche, plus cela nous coûte cher ! Et ce n’est pas Robert de Niro qui vous dira le contraire !
Vous vous êtes sûrement posés la question ces derniers mois : mais pourquoi Robert de Niro est-il aussi présent ? Que ce soit au cinéma, dans des séries ou encore dans des pubs, l’acteur est partout alors que ce dernier peut coûter cher aux productions.
Mais aujourd’hui, il se retrouve dans une terrible situation qui l’oblige à accepter tous les rôles qu’on lui propre, voire même les moins bons.
Mais Robert de Niro ne fait évidemment pas cela par plaisir. Et pour cause, suite à un divorce avec sa femme en 2018 après trente-et-un an de mariage, cette dernière a décidé de le ruiner ! En effet, Grace Hightower est en droit de demander la moitié de la fortune de l’acteur.
>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?
Robert de Niro dans un gouffre financier
Et ce n’est pas tout ! Le contrat de mariage déclarait également qu’elle avait le droit à une pension annuelle d’un million de dollars additionné à 6,5 millions de dollars en espèces et en biens. En plus de cela, la moitié de la valeur d’un appartement, mais également la moitié de ce que Robert de Niro a gagné pendant leur deuxième mariage.
Une somme qui n’est pas négligeable puisque l’acteur a gagné en 2004 pas moins de 300 millions de dollars. Mais aujourd’hui, avec ce divorce, il est ruiné. Son avocate, dans une audience il y a quelques jours, a demandé à ce que cela soit revu. Pour illustrer ses propos, elle a décidé de mettre en lumière la situation de l’acteur qui n’est plus vivable. En effet, Robert de Niro doit accepter tous les rôles qu’on lui propose pour subvenir aux besoins de son ex-femme.
« Monsieur De Niro a 77 ans. Bien qu’il aime son art, il ne devrait pas être forcé de travailler à ce rythme effréné, alors qu’il y est obligé. Quand est-ce que ça s’arrête ? Quand est-ce qu’il pourra ne pas sauter sur tous les projets qui lui sont proposés et ne pas travailler six jours par semaine, 12 heures par jour, afin de pouvoir étancher la soif de Madame Hightower pour les vêtements griffés Stella McCartney ? ».
>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films